Critique de Labibliogirly

Quand une femme déprime, rien de mieux qu'une nouvelle coupe de cheveux pour changer de tête. C'est universel, même moi je fonctionne ainsi. Alors quand Agatha décide d'oublier James, une nouvelle fois, elle se décide à prendre rendez-vous avec Mr John, le coiffeur chouchou des dames.

Elle tombe immédiatement sous son charme et repart avec une nouvelle coupe, couleur et le coeur léger. Mais très vite, elle se rend compte que la façade lisse de son apparence cache quelque chose et il n'en faut pas plus à notre détective en herbe pour se lancer sur la piste d'un vil secret enfoui.

Son intuition se révélera très vite réelle quand John sera empoisonné sous yeux. Qui lui en veut? Les suspects ne manquent pas: une maitresse éconduite, un mari jaloux ou encore un concurrent évincé.

Agatha, avec l'aide de Charles, va se lancer dans l'enquête à corps perdu et tenter de démêler le vrai du faux.

Avec ce nouveau tome, Agatha fait enfin son grand retour, absente depuis le tome 6, éteinte du fait de l'attitude immature de James Lacey. Dans ce nouveau roman, Agatha redevient la femme des 5 premiers tomes, pleine de peps et refusant de se laisser dicter sa conduite.

J'ai adoré ce tome, autant que les 5 premiers et je suis ravie, enfin, de la retrouver. de revoir celle qui a fait le succès des débuts de la série. Elle ne lâchera pas le morceau, tel un chien sur son os à moelle, et fouillera là où il ne faut pas, comme toujours, quitte à s'attirer les foudres de Bill, là aussi comme toujours.

Très bon tome qui permettra aux fans de retrouver le bonheur de la lecture des premiers tomes, avec un James aux abonnés absents.

Que vont nous réserver les prochains volets? J'ai hâte de le découvrir
Lien : http://labibliogirly.over-bl..