Citations sur Agatha Raisin enquête, tome 8 : Coiffeur pour dames (32)

Bizarrement, les non-buveurs n'avaient pas le droit d'interdire aux autres de boire en leur présence, alors qu'on faisait tout pour culpabiliser les fumeurs. Selon un rapport présenté récemment par trois scientifiques, l consommation de produits laitiers était nettement plus cancérigène que le tabagisme passif : les produits laitiers présentaient un risque avéré, et c'était malgré tout la cigarette qui faisait resurgir le spectre du puritanisme.
– Quoi qu’il en soit, j’ai envie de passer voir Bill.
– Tu ne l’appelles pas pour l’avertir ?
– Non, répondit Agatha après une hésitation, allons-y sans prévenir. À moins que tu n’aies d’autres projets ?
– Aucun, affirma Charles, maussade. Je laisse tomber les femmes.
Ce qui signifie que je n’en suis pas une, conclut Agatha en son for intérieur.
Agatha patted her hand. "Don't worry. I'm amazed that a girl of your age these days should still be a virgin."
Jessie gave a wry smile. "You oldies all think we're at it like rabbits, but I was saving myself for Wayne, just like in those Barbara Cartland books."
L'étranger porte la main à son coeur, pensa Agatha avec cynisme, mais notre Anglais de souche palpe son portefeuille pour s'assurer qu'il est bien à l'abri.
Agatha n’en revenait pas. Mr John avait un physique plus qu’avantageux : grand et blond, une chevelure épaisse et un teint légèrement hâlé, et avec ça des yeux d’un bleu incroyable qui rappelait le plumage d’un martin-pêcheur.
Assieds-toi, j'ai préparé du café. Il est aussi brûlant que la vapeur qui s'échappe de tes oreilles.
L'hiver est désagréable à la campagne. En ville, on n'y fait même pas attention.
A en croire les plus cyniques, Evesham était célèbre pour ses chômeurs et ses asperges.
De volumineuses jeunes femmes y promenaient des marmots en poussette, immanquablement affublées de leggings et de chemises informes. Anne Robinson, chroniqueuse et star de la télévision, avait même émis l'hypothèse que le legging était fourni avec le bébé et la poussette.
She looked out of the window. Charles was playing with her cats in the garden. He had made a ball out of kitchen foil and was throwing it in the air while the cats leaped up to catch it.
Did he ever worry about anything? Probably just as well if he did not. She herself was worrying enough for the whole of the Cotswolds.