Toons King tome 2 sur 1
Men over the Rainbow (28/10/2018)
Damien et Solah ne sont pas arrivés au bout de leurs tooneries. Beaucoup de surprises les attendent dans ce nouveau tome qui leur réserve d'intrépides aventures, bien au-delà de ce qu'ils auraient pu imaginer. Vous retrouverez, bien sûr, vos toons favoris et pourrez toujours compter sur le vaillant, courageux, intrépide Doony pour vous laisser le bec dans l'eau à la moindre difficulté. Mais hélas, dans cet univers ô combien enchanteur, quelque chose de supérieur con... >Voir plus
Un conte déjanté et plein d'émotions.

Damien et Solah se remettent à peine de leurs dernières aventures qu'ils se retrouvent déjà à nouveau au coeur de la tourmente. Les aventures qui les attendent ne les laisseront pas indemnes.

Après avoir eu un coup de coeur pour les premières tooneries de Damien et ses amis j'étais très très impatiente de découvrir la suite .

Avant de commencer ma lecture j'ai eu un peu peur d'être déçue . Cela arrive souvent quand le premier tome a été un coup de coeur. On en attend beaucoup , peut-être trop , et finalement on en arrive à ne pas être comblés .
Surtout que Nadeim M.G.H. avait placé la barre assez haut avec un premier tome haut en couleurs et fort en émotions.
Et après lecture je peux dire que ce deuxième tome tient largement ses promesses.

La quête de Damien et Solah n'en est encore qu'à ses balbutiements . Même s'ils ont déjà vécus pas mal de choses ce qui les attend s'annonce bien plus difficile. Ils vont devoir faire face à une menace bien plus proche qu'ils ne le pensaient . Cela va les pousser dans leurs retranchements et révéler certaines choses qu'ils auraient préférés taire.
Mais malgré tout cela ils vont devoir faire face , avancer coûte que coûte pour ne pas laisser les Ombres gagner .

Je ne vous en dirai pas plus sur le déroulement de l'histoire mais sachez que vous n'êtes pas prêts à la somme de rebondissements et de révélations que vous allez avoir.
Nadeim M.G.H. ne recule devant rien pour nous proposer une histoire intense en émotions. Quitte parfois à nous frustrer et nous bousculer dans nos certitudes .
Il nous fait douter , nous pousse à nous interroger sur certains personnages et leurs motivations, nous rappelle de ne pas faire confiance aux apparences et que chacun est capable du meilleur comme du pire .

Dans ce tome les personnages sont mis face à eux même, face à leurs doutes , leurs peurs , leurs certitudes. Je ne peux pas révéler certaines choses mais si je devais vous dire une chose c'est "Faites confiance à votre coeur , il saura vous guider" , cela est tout autant valable pour le lecteur que pour les héros de cette histoire qui n'a pas fini de nous faire vivre des émotions intenses.

Un deuxième tome en forme d'apprentissage pour Damien , il va devoir apprendre à se faire confiance et à s'accepter pleinement au risque sinon de se perdre.

Je n'ai plus qu'une chose à dire , vivement la suite !