Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : cette deuxième partie était tout à fait épatante, les tournures qu'ont pris l'histoire m'ont ravie. Maintenant je vais longuement me languir de la suite des aventures de Keleana en espérant que ça ne prenne pas trop de temps à sortir ! Manon, la commandante des Becs Noirs, me plaît de plus en plus. Enfin tous les personnages me plaisent à leur façon, mais j'aime particulièrement les choix qu'elle fait dans ce tome et c'est ce qui la démarque un peu des autres à mes yeux. Il se passe beaucoup de choses dans ce livre et ça m'a tenu éveillée tard le soir parce que je n'arrivais pas du tout à m'en défaire tellement c'était addictif d'en savoir toujours plus ! Arrivée à la fin j'étais heureuse du destin de Aelin, mais aussi un peu triste de la quitter à ce moment là de l'histoire. Je suis tellement pressée de pouvoir à nouveau lire la plume de Sarah J. Maas, j'en suis complètement folle depuis que j'ai découvert "Un palais d'épines et de roses" et j'espère qu'elle me fera encore rêver prochainement ! C'est évidemment un coup de coeur littéraire immense pour moi que j'ai dévoré en seulement une après-midi et une soirée.