Critique de KingdomOfWords

Feyre est de retour à la cour du printemps où elle tente de rassembler des informations sur ce que prévoit Tamlin et sur l'invasion du roi d'Hybern qui se prépare. Mais pour cela elle va devoir jouer à un jeu d'espionnage dangereux. Un seul faux pas et cela pourrait être non seulement la fin pour elle mais aussi pour son monde. Alors que la guerre se prépare Feyre doit décider si elle fait confiance aux dangereux High Lords – et elle pourrait bien chercher des alliés là où on s'y attend le moins.

WOW! Ce troisième tome est absolument explosif! Il est bourré d'actions et l'on a que très peu de répit au cours de la lecture. Les surprises et les rebondissements s'enchaînent tellement rapidement qu'il est quasiment impossible de lâcher ce livre. Surtout lorsque l'on arrive dans les deux cents dernières pages… Mes émotions ont vraiment joué aux montagnes russes tout au long de ma lecture. C'est incoyable de voir à quel point Sarah J.MAAS est capable de nous transporter dans un univers aussi complexe et aussi bien construit tout en nous faisant ressentir autant de choses! L'histoire ne faiblit pas, bien au contraire. L'intrigue est extrêmement intéressante et les personnages toujours aussi géniaux. On retrouve bien évidemment Feyre, Rhysand, Lucien, Tamlin, Azriel, Cassian et Morrigan mais on découvre aussi les High Lords des différentes cours. Ces nouveaux personnages apportent un vrai plus à la série et ça ne me donne que plus envie de découvrir la suite surtout qu'après un tome pareil je me demande bien ce que peut nous réserver Sarah J.MAAS

En attendant la sortie de ce prochain tome (pour lequel il y a peu d'informations pour le moment) je viens de commencer le tome 3.1 « A Court of Frost and Starlight », un tome intermédiaire qui se déroule juste après les événements de la fin du tome 3.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..