Critique de manguy

Coup de coeur pour ce troisième et incroyable tome !

Feyre, devenue Grande Dame de la Cour de la Nuit, veut mener son plan à bien : réduire la Cour du Printemps en miettes, découvrir les manigances de Tamlin et récolter le plus d'informations possibles sur Hybern pour pouvoir rentrer à la Cour de la Nuit, chez elle. La guerre contre Hybern est imminente, pour avoir une chance de gagner, Rhys et Feyre doivent rallier les Grands Seigneurs des autres Cours et trouver des alliés.

Les premiers tomes avaient déjà étés des coups de coeur et Sarah J. Maas continue sur sa lancée. Son écriture, toujours aussi fluide et rapide à lire nous entraîne, je ne pouvais plus m'empêcher de tourner les pages !
Les actions s'enchaînent, ne laissant aucun répis au lecteur !
Dans ce roman, les soeurs de Feyre sont beaucoup plus présentes, j'ai beaucoup aimé. Mais ce ne sont pas les seuls personnages à être mis en avant. Les amis de Rhys le sont également : Cassian, Morgan,...
Une autre chose que j'ai beaucoup aimé c'est que comme la guerre contre Hybern se prépare, les préparatifs sont très intéressant, la diplomatie dont doivent faire preuve nos héros l'est également.
Les légendes de Prythian, se révélerons finalement d'une grande aide, mais je n'en dis pas plus...
Les secrets et mystères qui ont été posés dès le premier tome vont trouver des réponses (vous souvenez vous de ce qu'a dis le suriel dans le premier tome ?).
Une lecture à ne rater pour rien au monde !