Critique de Nayfi

Pour moi clairement le meilleur opus de cette saga même si le tome 2 est le plus encensé; celui-ci est bien plus riche en action tout en étant plus développé.
Un gros travail à été fourni sur l'évolution des personnages, de leurs caractères, plus affirmé... Feyre devient maitre dans l'art du mensonge et poursuit sa vendetta envers Tamlin... Très calculatrice, déterminé, amer... Mais d'un côté aussi cette détermination m'a un peu agacé car on était souvent à la limite de l'arrogance.
Ses soeurs prennent de plus ne plus de place dans l'histoire pour la suite de cette saga qui s'annonce aux couleurs de Nesta... On a pu découvrir dans ce tome tous les grands seigneurs réunis pour préparer la guerre ainsi que la faire et cette guerre est vraiment super riche en action, ça m'a clairement tenue en halaine à tel point que je ne pouvais pas lâcher ce livre !
Ce n'est pas un coup de coeur pour deux raisons malgré que je pense que c'est un parti pris de l'auteur je trouve les répétitions vraiment trop prononcé et en second temps la romance qui pour moi prend également trop de place !

En ce qui concerne le tome 3.5 je ne sais pas quand je vais le lire peut t'être plus judicieux de le lire juste avant l'apparition en version française du tome 4...