Critique de garanemsa

Mac Donald Patricia
Expiation
Maggie Fraser vient de sortir de 12 ans de prison pour un meurtre qu'elle n'a pas commis.
Elle reçoit un courrier lui proposant un travail dans un journal. de ^rime abord elle n'est pas bien acceptée, c'est la cinquième roue de la charrette bien que personne ne soit au courant de sa vie antérieure.
Le directeur du service s'éprend d'elle ce qui provoque encore pus de jalousie.
Pourtant Evy tente de se rapprocher ‘elle et de la faire participer çà la vie de la communauté, mais elle lui tend un piège, elle lui propose de faire un gâteau pour la fancy-fair mais Evy y glisse de minuscules morceaux de verre ce qui a pour résultat de graves blessures à ceux qui le mange, elle est alors prise en grippe pas seulement par le bureau mais par la population.
Evy vit avec sa grand-mère impotente qu'elle maltraite terriblement, c'est son souffre-douleur. Pourtant extérieurement tout le monde l'aime et la plaint du travail qu'elle a et de tout l'amour qu'elle donnerait à sa grand-mère.
Pourtant derrière cette façade, elle a un plan, déjà qu'elle avait kidnappé le grand patron et avait fait elle-même les lettres d'embauche de Maggy, elle va aller beaucoup plus loin …………………………..
Facile, agréable à lire, bon moment de détente même avec ce thriller.