AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de sinupsia


Si je devais choisir parmi les trois premiers tomes, je dirai que celui-ci est mon favoris.

Dans ce tome-ci, nous retrouvons Robert, le comte de Westbrooke et ami de James le duc d'Alvord rencontré dans le tome 1.
Robbie participe à une partie de campagne chez le baron Tynweith, partie que fréquente également la belle Lady Elizabeth Runyon la jeune soeur de James que Robbie connais depuis son plus jeune âge.

Forcé de fuir sa chambre en urgence, nu comme un ver, le beau Robbie se réfugie dans une autre chambre, priant de pouvoir y trouver refuge. Il entre
par la fenêtre et se retrouve face à face avec Elysabeth
La jeune fille le cache au risque de voir sa réputation bien entachée si jamais la présence d'un homme nu dans sa chambre venait à être connu de tous.

Lizzie a toujours éprouvé bien plus que de l'amitié pour Robbie mais ne lui a jamais avoué. Cette surprise ne fait qu' amplifier son désir de devenir un jour sa femme.
Le jeune Comte de Westbrooke partage secrètement ses sentiments mais un secret, qu'il garde depuis longtemps, l'empêche cependant de demander la main de la jeune femme.

Robbie parviendra-t-il à passer outre ce qui le travail pour vivre heureux et au grand jour son amour ?
Et Lizzie parviendra-t-elle à ses fins avant que Lady Félicity ne parvienne à forcer Robbie à l'épouser par un piège de son cru ...

Si comme moi vous voulez un peu de fraîcheur, de l'humour et une jolie romance et bien je n'ai qu'une chose à vous dire lancez-vous dans cette petite saga
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}