Critique de sab02

Grace a pris une grande décision: elle va enfin tuer sa famille. Pourquoi "enfin"? Parce qu'elle a pris cette décision depuis qu'elle a 13 ans.
Pourquoi? Elle va nous l'expliquer tout au long du récit.
Du temps, elle en a, parce que comble de l'ironie, elle est actuellement incarcérée à la prison de Limehouse pour un crime qu'elle n'a pas commis!

Revenons- en au pourquoi! Sa mère a eu une liaison avec un milliardaire très connu. Mais celui-ci n'a jamais voulu reconnaître son existence. Alors pour se venger, elle a décidé de tuer tous les membres de la famille. Assez radicale comme solution, je vous l'accorde!

J'ai beaucoup aimé ce livre pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'écriture est très agréable et très fluide. L'histoire est prenante car on se demande comment ça va se terminer! Et je ne m'attendais pas à cette fin qui est vraiment bien trouvée et qui donne le petit coup de peps qui me manquait un peu dans le récit!
Le ton de l'héroïne est aussi assez drôle par moment et on aime la détester car elle est franchement assez antipathique!

Une bonne histoire au final surprenant!