Critique de jeunejane

Il pleut, la nuit est tombée, une maman et son petit garçon de 5 ans rentrent chez eux.
Les voitures passent. La maman lâche la main du petit garçon. Celui-ci traverse et une voiture le percute et le tue.
Le conducteur prend la fuite.
L'enquête pour le retrouver piétine.
Ce n'est qu'un an après que des éléments nouveaux apparaîtront suite à un nouvel appel à témoins.
Dans la première partie, on suit Jenna qui après l'accident quitte Bristol et se réfugie au pays de Galle.
Dans la deuxième partie, l'enquête sur la mort du petit Jacob avance enfin et le récit prend une toute autre tournure.
Un thriller passionnant, avec une surprise énorme à la fin de la première partie et des révélations étonnantes sur les personnages !
J'ai apprécié le côté anglais du récit qui s'attache aux personnes, qui s'attarde à les décrire eux et leur milieu aussi bien du côté des policiers que des autres protagonistes. Cela donne un thriller plein de vie : plus un roman dans la première partie et un vrai thriller dans la deuxième.