Critique de Neneve

Neneve
31 décembre 2019
Après un début très laborieux pour moi (j'ai bien failli laisser tomber ce bouquin 2 fois), j'ai décidé de persévérer au vue des avis très élogieux et la note accordée sur Babelio. J'ai trouvé la première partie très longue... pourtant, l'épilogue avait fait fort. Mais ces histoires de vie des inspecteurs m'ont tannées... j'avais envie de quelque chose de plus direct. Et Jenna, qui s'exile, et qui tombe sur un prince charmant... je sentais venir l'histoire d'amour boboche, et j'avais pas envie de ça... Et puis, BANG, la révélation de la fin de la première partie m'a scotchée... Je ne m'y attendais pas du tout... Et j'aime être surprise dans les thrillers... J'ai été servie !!! Et puis, a commencé une histoire qui là, m'a vraiment captivée... Et la deuxième partie c'est lu très rapidement... Attention, certains chapitres sont très durs à lire. Quand c'est Ian qui fait la narration, surtout... J'ai eu mal à mon coeur de femme très souvent. Difficile d'en écrire plus sur ce livre, parce que c'est le genre de livre dont il ne faut rien connaître avant de commencer... Tout ce que je peux vous dire, c'est de foncer.... et de persévérer à la lecture de la première partie !!