Critique de Stelphique

Pourquoi je l'ai choisi:

Suite à une proposition de Masse Critique Privilégiée de la part de Babélio, je me suis vue sélectionner avec grand plaisir pour ce thriller psychologique! Ravie et empressée de découvrir ce qui se cachait derrière ses lignes, je souhaitais également remercier ce site pour sa confiance!

Ce que j'ai ressenti:…Un bel uppercut livresque!

Cher Lecteur,

Si jamais tu te laisses tenter par ce thriller, il faudra t'attendre à:
•Te laisser Percuter par un drame qui te fera monter les larmes aux yeux.
Te Laisser Partir sur une plage pleine de charme, une contrée ou le ciel et la mer se ligue dans les remous écumeux de ton esprit. le froid saura rentrer à l'intérieur de ton corps, tout autant que les grains de sable. Un thé sera toujours bienvenu pour réchauffer une atmosphère glaciale.
•Te laisser Prendre un coup de poing en pleine figure, une fois que le monstre se révèle au fil des pages. La dureté de cet uppercut tient à la qualité d'un thriller qui prend son temps, pour mieux te bousculer.
•Te laisser Pourrir dans ta culpabilité, car tu as jugé trop vite un fait divers insupportable, sans en avoir les tenants et les aboutissants. Bravo à l'auteure d'avoir mis en lumière le comportement de deux femmes, impliquées de façon très différente dans le même accident. Je trouve le résultat très réussi, et je lui dis « Chapeau bas pour un premier roman! », il tient la route, nous surprend, nous enivre, nous bouleverse. Les émotions nous submergent tellement qu'il nous est impossible de lâcher ce livre de toute la nuit.
•Te laisser Poudrer les yeux, et apprécier la construction de l'intrigue. Elle t'emmènera vers une fin à couper le souffle.
•Te laisser Porter par une équipe de flics pour laquelle ton empathie va les faire rentrer dans ton estime. Des comportements humains bien mis en scène, dans lesquels, on ressent le vécu de l'auteure.

J'espère t'avoir convaincu, cher lecteur, de pousser ta curiosité vers cette nouveauté 2016!

Lien : https://fairystelphique.word..