Critique de Livresque78

Ce livre est génial, il m'a énormément surprise.
C'est pour moi un livre à double fond, tu crois lire une histoire et là une claque incroyable. Non, non, je n'en dirai pas plus, ce serait sacrilège.
Je peux juste insister sur le fait que ce livre part d'un sujet émouvant, la mort d'un enfant, la douleur d'une mère et des questions, telles qu'un drame peut amener à se poser.
Les personnages sont vrais, accessibles, ils ont chacun une vie et les soucis qui vont avec, y compris les enquêteurs et cela les rend attachants.
On parcours toute cette histoire en leur compagnie, on cherche à comprendre. L'entête du livre annonce des rebondissements, je me méfie en général de cette accroche, car le lecteur attend donc beaucoup et est souvent déçu. Mais ici, pas de mot pour définir ma surprise, bien installée dans ma lecture,j'ai terminé en une fois la seconde partie du roman, tant ma soif d'en connaître l'issue était grande.
La campagne, la mer, des lieux propices à la réflexion et au pardon...
Un livre que j'ai tout simplement beaucoup aimé, et dont il est difficile de parler sans vendre la mèche.
Alors vous qui aimez les sujets qui touchent au coeur, vous qui aimez suivre une enquête policière, vous qui aimez quand le rythme s'accélère, lisez ce livre et vous comprendrez tout ce que je viens de tenter de vous faire passer, à travers ces quelques mots.
Merci à Babelio et à Maraboooks.

Lien : https://livresque78.wordpres..