Critique de kouks

Pendant leur enfance Cassie et ses deux soeurs sont proche jusqu'à ce que celle ci âgée alors de 18 ans fui la maison familiale au bras de Duke en brisant ses rêves et le coeur de ses parents.
Maintenant, Cassie à 31 ans et tente de se reconstruire une nouvelle vie accompagnée de sa fille après avoir fui son mari violent et son mariage malheureux dans lequel son mari la privée de tout.
Malgré quelques timides tentatives de renoué avec ses deux soeurs Karen, l'ainée et Nichole, la cadette celles ci n'aboutissaient pas.
Pourtant un jour, Cassie reçoit un courrier de Karen, elle aperçoit alors un espoir de réconciliation et de reformé peut-être cette famille tant aimée.

C'est le premier roman que je lis de cette auteure et je ne suis pas du tout déçue. J'ai vraiment beaucoup aime cette histoire. le récit est dynamique et bien construit on plonge sans problème dans l'univers compliqué sans être pour autant larmoyant de Cassie et sa fille Amiee.
Cassie est un jeune femme incroyable, une vraie battante mais qui malgré tout flanchant quelque fois. Elle peut toujours compter sur le soutien de ses nouvelles amies et sur l'éternel optimisme de sa fille de 12 ans. C'est toujours aussi difficile pour elle d'accordé sa confiance et accepter l'amour des autres. Alors, quand elle rencontre le beau James entre son envie de saute a pied joint dans cette relation et sa méfiance naturelle qui la retient, tout devient un peu compliqué dans sa tête mais surtout dans son coeur.
Concernant sa famille, la jeune femme à beaucoup de regrets, elle aurait voulu pouvoir dire adieu à ses parents tout deux décédés. Mais surtout elle aimerait que ses soeurs la pardonne et retrouvait cette relation si complice qui les unissaient autrefois.

C'est une jolie une histoire qui parle de renaissance, d'amour, d'amitié, de pardon en vers soi et les autres qui sauras vous mettras du baume au coeur, le tout sur des belles notes d'espoir.