Critique de Kyokoandbooks

Venue travailler en Alaska pour la saison touristique, Josie se retrouve coincée sur place lorsqu'elle manque le dernier ferry qui lui permettait de retourner à Seattle où l'attend le job de ses rêves.

Ce tout petit roman est clairement une romance de Noël comme je les aime. Beaucoup de douceur, de la neige , de grands paysages, de l'amour, des déclarations et quelques tensions également parce qu'il en faut toujours.

J'ai beaucoup aimé que l'on arrive dans une relation qui quelque part est déjà bien établie même si encore peu développée. Habituellement on a toujours le schéma "ils se rencontrent ils tombent amoureux avec plus ou moins de facilité et ils finissent ensemble", ici les choses sont donc un peu plus originales et c'est un point qui m'a beaucoup plu.

Par ailleurs moi qui ai du mal à supporter les romances où les héros se jettent l'un sur l'autre dès la page 10, et passent leur temps à ne penser qu'a leurs hormones... j'ai apprécié le temps pris par les protagonistes pour établir leur relation.

Bref j'ai beaucoup aimé ma lecture.