Éditeur : Diva (13/11/2019)

Coincée au fin fond de l’Alaska pour tout l’hiver ? Josie Avery a l’impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait être en route pour le job de ses rêves à Seattle, à l’heure qu’il est, mais il faut se rendre à l’évidence : le dernier ferry reliant la petite île au continent est parti sans elle et elle est coincée sur ce petit bout de terre aux confins du monde jusqu’à la prochaine belle saison. Bien sûr, au cours des derniers mois, elle est tombée complètemen... >Voir plus

TheLovelyTeacherAddictions
  11 novembre 2019
Comme vous le savez peut être , j'adore les romances de Debbie Macomber car je sais que je vais passer un bon moment de lecture avec des personnages authentiques et très intéressants. Cette nouvelle romance est un dépaysement total étant donné que l'action se passe au fin fond de l'Alaska à Ponder.
Un mariage sous la neige est une délicieuse gourmandise qu'on dévore et dont on se délecte avec un plaid et un bon chocolat chaud. Debbie Macomber nous emporte une nouvelle fois avec cette comédie romantique dépaysante et émouvante. La couverture est magnifique et tellement bien dans l'esprit de Noël. Je ne peux que vous recommander cette lecture doudou par excellence.
Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Videos de Debbie Macomber (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debbie Macomber
Bande annonce (VO) de la série Retour à Cedar Cove, basée sur la série de romans du même nom par Debbie Macomber
autres livres classés : comédie romantiqueVoir plus

Amoureux célèbres (2)

Et voici, elle s'inclina et ses lèvres se posèrent sur la main de son seigneur, et elle leva les yeux, le contempla, vierge devenue, saintement contempla le visage d'or et de nuit, un tel soleil. Un sourire égaré aux lèvres tremblantes, il considéra sa main baisée, la porta à ses yeux.

Ariane et Solal
Paul et Virginie