Critique de fannyloursonne

Note : 🌟🌟🌟🌟/5
❄️Je pensais lire mon dernier roman de Noël pour finir cette année 2022 et en fait de roman de Noël que nenni je dirais plutôt roman d'hiver car on parle très très peu de Noël voir pas du tout mais bon finalement ce n'a pas été si dérangeant.
❄️Josie rêve d'être chef dans un grand restaurant mais avant de prendre le poste de ses rêves à Seattle, elle a choisi de travailler durant 6 mois dans un petit village à Alaska. Là elle y rencontre tout un tas de personnes toutes plus attachantes les unes que les autres et une tout particulièrement, Palmer, avec qui elle entretient une relation sans grande importance à ses yeux, ce qui n'est pas le cas de Palmer qui lui est très amoureux de sa belle.
❄️Lorsqu'enfin l'heure du départ est arrivé, Josie rate malheureusement le dernier ferry qui quitte l'île pour rejoindre le continent. En effet l'île est coupée du monde dur' et toute la période de l'hiver. Josie voit donc ses chances d'intégrer le restaurant de ses rêves s'envoler en quelques minutes.
Elle va devoir faire preuve de patience et d'imagination afin de trouver une solution pour quitter l'île et reprendre le cours de sa vie.
❄️S'ensuit toute une suite de péripéties que Palmer et Josie vont nous raconter chacun leur tour au travers des chapitres
❄️Même si ce fut sans grande surprise car les cartes étaient distribuées dès les premières pages, ce roman a fait le job pour finir l'année paisiblement.