Citations sur Dear Ava (56)

Je ne voulais pas craquer si vite. Je ne tombe pas souvent amoureuse. Je ne tombe jamais amoureuse. S’autoriser à aimer nous rend vulnérable et c’est…
Oublie-le.
Mais qu’est-ce qui ne va pas avec mon corps ?
Une larme solitaire traverse mon visage. Je l’essuie férocement, surprise d’être bouleversée à ce point.
Arrête, Ava.
Tu es juste dans les bois, et Dieu sait que tu as dormi dans de pires endroits.
Et pourtant, une autre larme m’échappe. Je ravale tant bien que mal la boule d’émotion coincée dans ma gorge.
Je suis juste bourrée. C’est tout.
Rien de terrible ne s’est passé. Rien du tout.
- Chère Ava, aujourd’hui est le début de tout ce que tu souhaites, me murmure-t-il a l’oreille.
- Vraiment ? Personne ne voulait qu’ils soient ensemble. Aucun des dieux n’approuvait leur union. Qui pourrait aimer le dieu des enfers?
- La bonne personne.
Ivresse ne veut pas dire consentement.
Sometimes the loneliest place on earth is in the midst of a crowd.
No matter the road you take, it doesn't matter if it's beautiful or ugly, hard or smooth, paved or pitted with ruts - it's your road to take. What matters is how it ends.