AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Cette minute où tout a basculé... (31)

Je vais quand même avoir la possibilité de mieux connaître mon père à travers les gens qui l’ont connu plus jeune. J’ai rencontré Marie et des amis que j’adore, et j’étudie dans une école d’infirmière où l’ambiance et les profs sont sympas. Je me sens bien en Bretagne et à Lannion.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis, en général, une fille sage qui ne transgresse aucune règle et c’en est de même pour ma mère.
Commenter  J’apprécie          00
J’étais une vraie mère poule, et puis la vie passe, les enfants grandissent sans que l’on s’en rende compte et ont de moins en moins besoin de leur maman. En un rien de temps, ils choisissent leur avenir… Tu as choisi un très beau métier qui ne doit pas être évident tous les jours.
Commenter  J’apprécie          00
Je me fais l’impression d’être une voleuse ou une espionne dans un thriller et je me surprends à regarder au-dessus de mon épaule au cas où quelqu’un me surprendrait en pleine action. La première clef ne rentre même pas dans la serrure du  cadenas. J’essaye la deuxième, mais j’ai les mains si froides que je peine à la rentrer dans la serrure. Je force un peu, je finis par y arriver et je tourne la clef. Première effraction réussie !… Je fais la fière, mais j’appréhende un peu…
Commenter  J’apprécie          00
J’aime bien l’avoir en ami. Nous nous entendons bien, nous passons de chouettes moments ensemble, mais je n’avais pas pensé à ce genre de choses entre nous. On est amis ! En tout cas, je préfère qu’il ne se passe rien et que nous restions amis plutôt que de sortir une ou deux fois ensemble comme il l’a fait avec Clara et que ça gâche notre amitié.
Commenter  J’apprécie          00
Elle paraissait endormie. Elle était si jolie. Nous avons vécu un moment magique, hors du temps, au milieu du drame que nous vivions. La seule fois à quatre… puis ils sont venus me la reprendre, et j’ai réalisé que ma fille était partie et que je ne la reverrai plus. C’était un véritable déchirement…
Commenter  J’apprécie          00
Ça me fait un bien fou de respirer à fond l’air iodé. J’aime ma vie en Loire-Atlantique où nous vivons à dix minutes de la mer, mais ici, quand je regarde ces merveilleux paysages, je ressens toujours le même émerveillement comme si c’était la première fois. Le soleil se couche et la lumière du soleil ricoche sur les rochers roses donnant une couleur particulière au ciel et à la mer. C’est magnifique.
Commenter  J’apprécie          00
Ma fille me manque toujours autant dix-huit ans après. Quand je regarde mon fils, j’essaye d’imaginer le visage qu’elle aurait, la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Lui ressemblerait-elle ? Quand je l’ai eue dans mes bras, elle s’était déjà éteinte, ses yeux étaient clos, elle avait un joli petit nez retroussé comme la plupart des bébés et un léger duvet de cheveux clairs. Elle était magnifique.
Commenter  J’apprécie          00
J’étais tout à fait conscient de mes actes… Je suis d’accord pour que nous n’en parlions plus, mais je n’ai pas envie de l’oublier.
Il est quand même super craquant ! Et voilà toujours ses sous-entendus que je n’arrive jamais à cerner et qui me mettent le rose aux joues.
Commenter  J’apprécie          00
Elle est tellement collante quand elle a bu que je ne sais pas comment lui dire de me lâcher. Elle est pareille avec les textos et elle insiste quand je ne lui réponds pas, elle est un peu longue à la détente.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (65) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Famille je vous [h]aime

    Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

    chien
    père
    papy
    bébé

    10 questions
    1437 lecteurs ont répondu
    Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}