EAN : 978B08SW8VN4S
(12/01/2021)
3.92/5   6 notes
Très inquiète pour son père depuis qu’il est hospitalisé en réanimation, Avel revient précipitamment en Bretagne, pour être à son chevet.

Se sentant impuissante, elle espère néanmoins aider l’équipe soignante en fournissant des résultats d’examens médicaux. Mais ce que la jeune femme découvrira lors de ses recherches la laissera sous le choc.
Les certitudes d’Avel volent alors en éclats. Elle devra se montrer forte pour traverser la tempête qu... >Voir plus
Que lire après Le vent soufflera tes larmesVoir plus
#Chronique COUP DE COEUR du très beau roman d' Elowen Maé​ : le vent soufflera tes larmes : http://www.leslecturesdelily.com/2021/08/le-vent-soufflera-tes-larmes-coup-de.html#more

[ - Avel, c'est "le vent" en breton.
- Avel, répète Yvon, Avel...
- Avel, répète Catherine. J'adore... Et si on l'appelait Avel, qu'en dis-tu, Yvon ?
- C'est parfait, après tout, cette petite est entrée dans nos vies aussi vite et de façon aussi inattendue que cette tempête... ]

Le vent soufflera tes larmes nous racontent l'histoire d'Avel (joli prénom qui signifie "vent" en Breton), cette jeune femme est enceinte de son premier enfant, malgré cette grossesse qui la fragilise, elle se rend dans sa Bretagne natale afin d'accompagner son papa hospitalisé à St Brieuc suite à une chute dans les escaliers.
En cherchant des papiers d'examens médicaux demandés par les médecins, elle va tomber sur une feuille qui lui apprend qu'elle n'est pas la fille biologique de ses parents. le choc est là, mais Avel ne va pas se laisser démonter, à quelques semaines d'accoucher, elle va mener sa petite enquête afin de connaître la vérité sur sa naissance.
Des rebondissements, une histoire addictive, des beaux sentiments, de l'amour, le vent soufflera tes larmes est un roman magnifique qui saura, j'en suis sûre, vous toucher.
Les lectures de Lily​
#leventsoufflerateslarmes #elowenmaé

Lien : http://www.leslecturesdelily..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus