Critique de Holly_Goli

Aujourd'hui je vous parle du roman de @authorellamaise #lovejasonthorn qui est sorti aujourd'hui chez @cityeditions . Mille mercis @ericpoupet pour l'envoi !

Olive Taylor voit son premier roman remporter un franc succès au point d'être adapté au cinéma. Quand elle découvre que Jason Thorn a été choisi pour jouer le rôle principal, elle déchante. Parce que Jason est son premier amour et qu'il lui a brisé le coeur. Jason quant à lui cumule les frasques. le seul moyen est de trouver une fille prête à jouer sa parfaite chérie pour redorer son blason. Olive est la candidate idéale. Et si ce petit jeu d'acteur était plus que de la fiction ?

J'adore ! le pitch est tout ce que j'aime. Premier amour et seconde chance. Ajoutons l'univers du cinéma et on obtient ce très beau roman. Il mérite son titre de #phenomenetiktok !

Si vous aimez Ali Hazelwood et Elena Armas, vous allez aimer Ella Maise. C'est le genre de RomCom qui fait passer un super moment. de vieux amis, des scènes cocasses et une romance slow burn qui prend tout son temps. Bref, tout ce que j'aime dans une RomCom. J'ai vraiment besoin de voir les sentiments évoluer et le tout avec la bonne dose d'humour. Je suis servie ici.

Bizarrement, quand les deux héros passent à l'acte, je n'ai pas été surprise par le langage parfois cru car il colle à la personnalité de Jason. Olive est bien évidemment le personnage que j'ai préféré.

Son gros crush pour Jason ne date pas d'hier et c'était trop mignon de la voir lutter contre cela. Jason lui, aura besoin de temps mais quand le sentiments sont là, il les assume.

Les personnages secondaires sont excellents eux aussi. Lucy surtout. Elle dégage quelque chose de très sympathique. Vraiment très très chouette. Elle mériterait une histoire rien que pour elle.

C'est une très belle découverte et pépite à lire ! Je ne peux que vous la recommander avec un immense plaisir ! Encore merci ma @my_littles_books_13 de m'avoir accompagnée dans cette LC.