Critique de darkness

J'ai adoré et recommande chaudement ce roman que j'ai littéralement dévoré d'une traite.
L'intrigue se déroule essentiellement à l'hôpital de Fool's Gold, plus connu pour être la ville des miracles amoureux. Parfois les gens ont l'habitude de dire que l'amour nous tombe dessus, mais pour Montana et le ténébreux chirurgien Simon Bradley fraichement arrivé en ville cela est bel et bien le cas grâce à une rencontre pour le moins "percutante" si l'on puisse dire. Susan Mallery nous entraine avec génie dans une succession de situations qui alternent les situations drôles entre la légèreté de Montana et le sérieux de Simon, mais aussi les larmes avec la douleur des patients, le passé de Simon et ses peurs, l'espoir en l'avenir et aux miracles mais surtout en l'Amour.
En espérant que vous profiterez autant que moi de votre lecture! et n'hésitez pas à me recommander d'une lecture similaire car je ne m'en lasse pas. (A ceux qui le souhaitent la réciproque et également possible n'hésitez pas!!!!)