Critique de marilousunny

Alerte gros coup de coeur ❤️

Je reviens de Masai Mara avec des coeurs dans les yeux. Une héroïne touchante qui s'offre une nouvelle vie car plus rien ne la retient chez elle. Charly est forte et fragile à la fois, je crois que c'est ce qui m'a plu chez elle. Son passé la bouffe et elle a bien besoin de ce nouveau souffle pour réapprendre à respirer. Quant à Maddox, après être rester seul au coeur de sa réserve, on peut dire qu'il a du mal à accepter sa présence. Ce qui créé pas mal d'échanges assez piquants qui n'ont pas été pour me déplaire.
Je me suis très rapidement attachée aux personnages car ils sont terriblement humains. Chacun portant son fardeau et peinant à s'en détacher. de mésaventures en rapprochements, je n'ai pas vu les pages défilées. Avec Maddox et Charly j'ai voyagé sans pour autant avoir eu l'impression de lire un guide touristique. La juste dose pour me sentir dépaysée, je n'avais jamais lu une romance en Afrique et j'ai apprécié cette originalité. Et puis est venu le moment où les émotions sont arrivées et l'auteure a su parfaitement jouer avec ma corde sensible. Pour toutes ces raisons, c'est un véritable coup de coeur ! Bravo à Lili Malone pour ce deuxième roman qui encore une fois me confirme son aisance à m'emporter loin de tout.