Pour des ados
Je n'ai pas du tout accroché le début était pas mal mais très vite sa se dégrade le scénario devient lassant plat il ne se passe rien. Une histoire sentimentale plus qu'érotique. Il y a beaucoup de clichés. Pour un publique bien sage et qui n'aime pas le langage cru. Peut étre lu par des adolescents
Beaucoup trop long certain passages sont ennuyeux et n'ont pas lieux d'être plus une littérature sentimentale qu'érotique
J'ai adoré ce livre plein d'érotisme ce que j'attendais en l'achetant et je n'ai pas été déçu, le scénario était bien ficelé, mais je déplore tout de même certaines scènes pas claires qui auraient mérité plus d'approfondissement, cela m'a laissé un peu sur ma fin (faim^^). Mais je vous conseille quand même cet ouvrage car il reste passionnant à lire.
Sincèrement, j'ai été déçue par ce roman !

Alors l'idée de base aurait pu être intéressant mais le scénario est lassant, plat et il n'y a aucune émotion ou sensualité qui se dégage de ce roman !
La "première" partie du roman est bien trop longue ce qui fait que le reste de l'histoire est bâclée !

Les personnages ne m'ont pas plus touchée que cela ce qui est dommage également. Bref, décevant !
Comme à son habitude Kyrian Malone m'a plongée direct dans l'histoire. Sa plume est magnifique et rythmée, j'adore. Un récit qui procure des sensations fortes agréables.
L'histoire, les scènes, le décor tout est suffisamment décrit pour une immersion totale dans l'ouvrage.
Une romance aussi prenante qu excitante !!! Les auteures ont su me partager les émotions qui se dégagent entre ces 2 héroïnes..... l erostisme sensualité attirance incompréhension ......et meme su m apporter quelques frayeurs à l approche d un mariage avec l une des héroïnes 😨
Voilà encore un bon moment passé merci et félicitations aux auteures
Excellent !! Comme tous les romans de Kyrian Malone 😍
Je recommande !!! Un bon moment de lecture on s'en lasse pas !
J'ai du le lire je sais combien de fois.. un livre de chevet? Oui peut être!
Que dire!!! ce livre est absolument prenant du début jusqu'à la fin il vaut mieux le lire dans un endroit frais car certains passages donne chaud mais on aime ça et on en redemande encore encore
Un roman inspiré de Pretty Woman mais transposé à la sauce SwanQueen. Pour ceux qui ne le savent pas, le SwanQueen est le couple « formé » par Regina Mills et Emma Swan dans la série Once Upon A Time.

Ce roman n'est vraiment pas mal. Cependant le personnage d'Emma n'a eu de cesse de m'exaspérer, faisant attendre Regina, la blessant, et restant indécise jusqu'à la fin du livre. Mais le personnage de Regina rattrape ce problème: sa vulnérabilité est extrêmement touchante ! Une belle romance pour un bon moment !
Un parfum de déjà vu avec le film perfect ending, donc du coup, c'est pour moi un livre de seconde main, sans apriori beaucoup de finesse, qui fera un roman à lire à la plage ou dans le train si on a vraiment rien d'autre à lire. Assez cher pour ce que ça vaut.