Il était une fois la reine et la v... tome 1 sur 4
CreateSpace Independent Publishing Platform (18/12/2013)
4.47/5   16 notes
Un soir de pluie sur une route à la sortie de Boston, Emma rumine sa colère envers sa petite amie qu'elle vient de trouver au lit avec une autre. Le pied sur l'accélérateur, elle perd le contrôle de son véhicule et c'est l'accident. Quand elle se réveille, sa voiture encastrée dans un arbre, plusieurs hommes entourent son quatre-quatre armés d'épées, d'arbalètes et de lances. Est-elle en train de rêver ?
Que lire après Il était une fois la reine et la voleuse, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Un autre livre qui me rappelle une série "Once Upon a Time" et cette série je n'ai pas du tout accroché, mais connaissant les livres de Kyrian Malone et Jamie Leigh, j'ai acheté la trilogie. Au début de ma lecture comme pour la série je n'arrivais pas à me mettre dedans, mais en continuant tout de même je m'aperçois que l'on est pas tout à fait dans ladite série. Kyrian Malone et Jamie Leigh ont le don de nous emporter dans leurs histoires, leur monde et en l'occurrence dans ce monde lointain des contes de Grimm.... Alors pas besoin de vous dire que j'ai adoré ce livre, en fait si, j'ai adoré énormément ce roman fait de monde imaginaire ayant bercé mon enfance, au goût du jour pour l'adulte que je suis devenue, entre magie noire, drôlerie et surtout d'amour.... Je vous laisse car je vais immédiatement commencer le tome 2 !!!!
Voici un livre ou J'ai accroché littéralement. J'en suis au tome 3, et j'attends avec impatiente les occasions qui se présentent dans mon emploi du temps pour continuer la lecture. J'aime cette version de l'histoire. La Reine et la Voleuse est mon coup de coeur du moment. je vous le conseil vivement. :)
Alors la reine et la voleuse en général je ne suis pas une fan de ce genre de romans mais moi même je me suis surprise à lire l'intégrale en moins de trois jours et je me suis vraiment régalée en tout point de vue j'espère vivement qu'il y aura une suite à cette aventure bravo kyrian
Super livre reprenant la série Once upon a time version lesbienne.
Pas beaucoup d'intrigue certes mais histoire remplie d'humour.

Je le conseille fortement
Superbe j'ai lu les 3 tomes
Une pure merveille et quelle imagination
Bravo à l'auteure tout simplement
On en redemande !

Emma ne savait plus rien, ni où elle était, ni à quelle époque elle était. Parce qu’elle avait beau ne pas vouloir le croire, tout l’amenait à penser qu’on l’avait jetée dans une autre époque. Même Frère Tuck faisait partie de la bande ! Elle vit Crochet grimper sur un des chevaux et posa des yeux incertains sur celui qui l’attendait. Elle n’avait fait du cheval qu’une ou deux fois dans sa vie… Hésitante, elle prit les rênes d’une main et posa l’autre sur la selle. Son pied à l’étrier, elle donna l’impulsion et monta sur le dos de son cheval. Déjà, les autres étaient prêts et l’attendaient.
Blanche-Neige ne quittait pas ce petit être du regard. Vingt-huit ans s’étaient écoulés depuis que la Méchante Reine avait figé le temps pour elle et ses amis. Vingt-huit ans qu’elle avait donné naissance à leur premier enfant, leur fille Emma qu’elle avait dû abandonner sous les menaces de la Méchante Reine. La Malédiction qui aurait dû s’abattre sur eux pour tous les tuer avait été annulée et personne, ni magiciens, ni fées, ni grands sorciers, n’avaient été capables de ramener leur petite Emma, envoyée dans un autre monde pour la sauver.
Comment expliquer à un personnage de fiction qu’elle venait du monde réel   ? Était-ce au moins un monde réel pour tous ces gens   ? Plus elle voulait réfléchir en quête de réponses, moins elle comprenait.
—  Un type avec un crochet à la place de la main, ça court pas les rues, alors faut croire que j’ai entendu parler de toi… Parce qu’elle ne pouvait décemment pas lui dire la vérité, une histoire qu’elle-même ne savait expliquer.
Malgré les précautions prises pour les célébrations, Blanche-Neige n’était pas pleinement rassurée. Elle savait mieux que quiconque de quoi sa belle-mère était capable. Elle avait fait assassiner son père, lui avait fait perdre sa fille et avait fait en sorte que le temps pour elle et ses amis s’arrête au point de ne plus vieillir, ni enfanter. Pourtant, quelque chose ou quelqu’un avait brisé le sort et son fils était né.
Les mains sur le volant, Emma ne décolérait pas. Le pied sur l’accélérateur, elle roulait sans même connaître sa destination. Tout ce qu’elle voulait était s’éloigner de son appartement, de Boston et de sa petite-amie qu’elle avait trouvée au lit avec une autre. Le pire était sûrement la sensation d’avoir été prise pour une imbécile, une gentille fille bien trop naïve pour soupçonner quoi que ce soit.