CreateSpace Independent Publishing Platform (07/01/2015)
4.31/5   24 notes
Faith, 20 ans, quitte Boston et déménage à Northfolk avec sa grand-mère Rebecca Ryan. Malgré un lourd dossier scolaire et un passif agité, elle intègre le lycée Emery. Un cours, un regard sur son professeur et Faith succombe aux charmes de celle-ci. Elle fera tout pour attirer son attention et se rapprocher d'elle, mais comment Madame Queen parviendra-t-elle à gérer leur relation ?
Que lire après Madame QueenVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Résumé de l'histoire :
Faith est une jeune fille avec un caractère, élevée par sa grand-mère assez autoritaire sur ses études, elle se rend dans une nouvelle école. Faith elle ce qu'elle aime c'est l'art et la musique on peut clairement affirmer qu'elle touche à tout et qu'elle est incroyable.
Dans sa nouvelle école, elle va rencontrer sa prof et c'est le coup de foudre. Madame Queen l'attire beaucoup et puis elle a ce petit côté mystérieux.

Mon avis :
Cette romance c'est une explosion d'amour et de douceur. Il ne faut pas s'attendre à un langage cru et direct ici tout est basé sur la passion.

C'est un roman bien écrit qui arrive à tenir le lecteur jusqu'à la fin même si dès le début nous savons ce qu'il va se passer entre les personnages bien que quelques surprises se cachent dans l'histoire. le sujet principal est l'amour "interdit" entre une prof' et son élève le second sujet est la relation entre deux femmes. le troisième la différence d'âge entre nos deux personnages. Tout est vachement bien construit, j'ai aimé les paroles de Madame Queen, j'ai aimé le caractère de Faith et la relation qui prenait son temps.

J'ai adoré ce petit roman facile et rapide à lire ! Chaque personnage apporte un petit truc en plus qu'ils soient principaux ou secondaires.
Madame Queen

C'est le nom de sa professeure principale de Faith Ryan, 20 ans. La jeune fille vient habiter chez sa grand-mère, Rebecca Ryan dans la petite ville de Northfolk. Elle va donc y intégrer un lycée et elle se trouvera face à Lana Queen. Faith sera attirée par elle et fera tout pour que sa professeure succombe à ses charmes… Mais Madame Queen repoussera Faith, qui n'a pas dit son dernier mot avec elle. Lana Queen résistera-t-elle vraiment aux avances de son élève ? Surtout qu'elle a un fils, quasiment du même âge que Faith. Et que penserait son entourage si cela devait arriver ? Tout ne sera pas de repos pour Lana Queen…

Mon avis

Un super roman de Kyrian Malone et Jamie Leigh ! Honnêtement, j'ai vraiment adoré ! L'histoire est très bien écrite et se tient vraiment. Il s'agit d'une histoire d'amour entre une élève et sa professeure principale. Alors oui, on pourrait penser que c'est « cliché » comme relation mais ça vaut le coup d'être lu car, comme je l'ai dit, c'est très bien écrit. Et les deux auteures abordent 2 grands sujets : la relation prof/élève et la différence d'âge.

Parce que oui, Lana Queen et son élève, Faith Ryan ont 18 ans d'écart. Après, c'est à chacun d'avoir son avis sur la question : pour ou contre la différence d'âge ? Est-ce que c'est vraiment important quand on aime quelqu'un ? La question qui fait débat mais chacun a son avis la question.

Ce roman montre également l'ouverture d'esprits, avec les deux points que j'ai abordés juste avant mais également sur le fait d'aimer une personne du même sexe.

Personnellement, j'ai vraiment adoré lire ce roman ! C'est très bien écrit, les personnages ont leurs différents traits de caractères, ce qui fait qu'ils sont attachants. Il se passe également beaucoup de choses et c'est sympa de lire tout ce qu'il arrive à nos deux personnages principaux. Mais également de voir les personnages du second-plan comme par exemple, la grand-mère de Faith, Rebecca appelé « Becky » par la jeune fille ou même David « Dave », le fils de Lana.

Par contre, ce qui peut surprendre, c'est qu'il n'y a aucun chapitre ! C'est juste espacé par des Astérisques (mais il n'y a pas d'Obélix ! Voilà pour la petite vanne dans cette chronique). Ne l'ayant pas lu d'une traite, je me suis servie des astérisques pour m'arrêter dans le livre, une sorte de point de repère pour pouvoir reprendre un peu plus tard.

Je n'ai qu'une chose à dire : je recommande ce livre !

Note

10/10. Un coup de ❤
Lien : https://universlectures.word..
Belle histoire entre son élève et sa professeur. Ce livre est également un réquisitoire contre les préjugés de la société face à l'homosexualité, la différence d'âge ou encore un choix à faire entre l'amour d'un enfant et l'amour tout court. Très belle écriture de l'auteur. A lire ...
Une histoire qui pourrait paraître banale, une romance entre une élève et son professeur...
Mais quand la plume des Auteures fait le reste çela nous donne un merveilleux roman, une belle histoire d'Amour !
Et on ne le lache plus ...
Je recommande ++
A travers Me Queen les auteurs donnent vie au fantasme du professeur et nous renvoient à nos années lycée : insouciance, premières expériences amoureuses …mais surtout construction de la vie d'adulte et premières décisions importantes.

Kyrian Malone et Jamie Leigh nous livrent une histoire passionnée, incertaine et opposant deux portraits de femme. Lana, femme accomplie, stable à qui il ne manque que l'amour, et Faith, androgyne, insolente, à qui la vie n'a pas fait de cadeau mais qui va tout faire pour y remédier en séduisant la femme qui fait vibrer son coeur.

Si je ne devais en retenir qu'une chose, c'est que l'amour n'a ni sexe ni âge, même si retenir les trois leçons de séductions pourrait être utile… mais j'ai passé l'âge du lycée …

Lien : http://amel33.over-blog.com/..

L'amour n'a pas d'âge, de sexe, de religions, de couleurs, d'odeur.
Il se vit, se ressent, se montre et il ne faut pas en avoir peur.
Avec ou sans mauvaises intentions, les hommes ou les femmes répandaient des avis, des suppositions, tels des virus. Ils tiraient leurs conclusions sans mesurer la portée de leurs paroles et des conséquences de celles-ci.
Très bon livre on ne s'ennuie pas un instant jai beaucoup apprécié merci kyrian
Aucune loi n'interdit à un élève de manger avec son professeur...