Critique de 3Moopydelfy

Soupirs, soupirs, j'ai rencontré l'un des plus beaux couples de romance de mes derniers mois. Un de ceux qui marquent, qui surprennent, qui emportent dans un tourbillon d'émotions. L'auteur a réussi à poser des héros magnifiques, somptueux dans un New adult captivant. Mon coeur a été littéralement séduit. le langage un peu cru (et là je souris en l'écrivant en pensant à certaines discussions…), le côté hot, sensuel, sexy en diable bien détaillé ponctuent le récit. Par quoi commencer? Comment vous dire tout l'amour que j'ai ressenti pour l'ensemble de Bad Romance? de ses personnages à sa trame, tout a joué un rôle dans mon attachement. C'est simple, j'ai lu le roman d'une traite en une soirée. Dévoré.

Céline Mancellon offre de suivre le récit à travers les points de vue des deux héros. Vous n'aurez aucun mal à reconnaître qui parle. le changement de style, de langage éclairent rapidement sur qui et qui. C'est drôle, piquant, savoureux, attachant, imagé, cash. (Ah ah Chris a une façon de s'exprimer qui marque). Chris a un côté agaçant au possible, sombre, dangereux et pourtant le charme opère. Rhaaa. Non mais non… Impossible de résister. Et Kate, douce, timide, tendre Kate, oubliez les jeunes vierges qui ont des chaleurs devant un beau mâle, elle est loin d'être cruche ou du style à se pâmer. J'ai aimé son trouble, ses réactions face à cet amour naissant, à l'élu qui a déjà vécu bien des aventures, à ses questionnements. Bad romance propose sur une romance teintée d'une intrigue captivante, le feu et froid qui se rencontrent pour le pire et le meilleur. Les sentiments se développent doucement, malgré les difficultés, les événements, ils persistent. le coeur fait boum. Les papillons s'installent. Ne loupez pas l'occasion d'avoir des vibrations le long de la colonne, l'esprit tout coton et pris dans une histoire divine.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...