J'ai bien aimé cette romance.
On y trouvera :
Un bad boy très bad, une fille qui sait se défendre et essaie de s'en sortir, une histoire un peu tordue, extrême, le milieu du crime, des situations familiales compliquées, un passage par l'hôpital psychiatrique, de l'amour mais aussi de la souffrance, et un happy end ambigu.
C'est un roman très prenant, bien écrit, avec de l'espoir malgré les souffrances.
Bon, je dois avouer que ce livre fut assez prenant.
C'est une romance pas comme les autres. Elle est difficile, possessive et maladive. Je ne m'attendais absolument pas de tomber nez à nez avec ce genre de héros. C'est vrai : « Bad Romance » signifiait pour moi, une romance d'un garçon méchant avec une jeune fille gentille. C'était un peu cliché dans ma tête et la couverture, me laissait présager ce chemin.
Et ben contre toute attente, pas du tout. La maladie qui habite Chris, le héros principal de l'histoire, m'a apporté de l'anxiété, des noeuds dans l'estomac et des petits sourire en coin en lisant les lignes. La jalousie, ces crises enfantines qui menaient tout droit à la violence me rendaient presque « malade » pour l'héroïne Kate (qui faisait preuve d'une très grande patience). Et c'est là que je me suis rendue compte à quel point l'écrivaine avait fait un travail remarquable. J'étais dans la peau des personnages, à chaque nouveau chapitre que je lisais.
Je n'en dirai pas plus car sinon, je risquerai de dévoiler des aspects de ce livre qui m'ont moi-même surprise (ce qui fait également que j'ai bien apprécié ce bouquin) et laisser ce commentaire sur une note positive.
Kate et Chris sont un coup de coeur.
Cette romance a d'excellentes critiques sur le net, c'est ce qui m'a donné envie de la découvrir, en plus de son synopsis qui a réussi à titiller ma curiosité.

Bad romance relate l'histoire d'une rencontre celle de Kate, jeune fille réservée qui avant même d'avoir 18 ans se retrouve avec des responsabilités d'adultes. Et il y a Chris, le bad boy par excellence, tatoué et truand à ses heures perdues. Tout les oppose mais ils vont être attirés l'un vers l'autre à partir de ce premier contact improbable.

Kate est adorable. Sous ses airs de petite fille fragile se cache une véritable lionne au tempérament de feu. Se retrouver à gérer seule sa petite soeur, cumuler les boulots et tenter de suivre une scolarité, presque normale, ce n'est pas évident. Alors lorsque Chris fait une entrée fracassante dans sa vie, elle n'a pas forcement envie de céder, de se laisser aller, de peur des conséquences. Elle sait qu'être avec ce genre de garçon ne lui apportera que des ennuis.

J'ai trouvé très touchant ce bad boy qui s'attendrit petit à petit au contact de Kate qu'il a envie de protéger, même s'il ne comprend pas pourquoi. C'est là où réside la beauté de l'amour qui transforme mêmes les coeurs les plus endurcis. J'ai beaucoup aimé suivre leur histoire et son évolution. Céline Mancellon a su insuffler une certaine magie à sa romance.

Ce que j'ai également apprécié c'est le fait que les personnages ne soient pas superficiels. Au début de notre lecture le ton est certes léger et les protagonistes ne se dévoilent pas beaucoup, on apprend à les connaître mais au fil des pages on se rend compte que l'auteure nous réserve bien des surprises et l'histoire s'assombrit. de ce fait, les derniers chapitres sont excellents car ils nous dévoilaient enfin des facettes de nos personnages que l'on ne soupçonnait pas.

La plume de Céline Mancellon est agréable à lire, elle met en scène des personnages attachants et j'ai beaucoup aimé leur joutes verbales. Chris plaira sûrement aux lectrices qui aiment les bad boy qui ont un coeur. C'est le premier roman que je lis de cette auteure et j'ai très envie de découvrir ses autres textes.

Bad romance est un très belle romance avec des personnages attachants et touchants. Une histoire qui se complexifie au fil des pages pour nous étonner à la fin. J'ai beaucoup aimé cette lecture et j'ai passé un très agréable moment en compagnie de Kate et de Chris.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Comment apporter une critique constructive lorsque 80% du roman vous a énervée et donné l'envie de refermer le livre tandis que 20% vous a donné des ailes ?

Je ne sais pas …

Bad romance est une histoire d'amour / Newromance très stéréotypée.
Chris est le bad boy à qui on donnerait des claques. Pourvu d'une beauté sauvage brute, il est arrogant, prétentieux, violent et macho.
Il rencontre par hasard Kate, jeune vierge au caractère trempé, orpheline qui s'occupe de sa petite soeur.
La trame est simple.

L'écriture est agréable, l'histoire se lit avec facilité.
Mais j'ai eu beaucoup de mal avec le héros, trop grande gueule, trop orgueilleux… trop tout.
Concernant Kate, mon avis est plus ambivalent. Elle colle à la jeune fille prude, un brin sotte qui ne connaît rien au(x) relation(s) mais elle incarne aussi la femme en devenir à qui la vie ne fait pas de cadeau, déterminée elle fait face à son destin.

J'ai eu de nombreuse fois envie d' arrêter ma lecture mais en arrivant aux derniers chapitres, j'ai enfin apprécié ! La clé dévoilée, j'ai presque envie de recommencer ce livre pour mieux en apprécier les ombrages !

Un livre de bad boy pur et dur, de femme mi enfant-mi guerrière et un dénouement singulier et touchant.
Le coup de coeur absolu ! Voici un roman que je n'attendais pas là...au vue des critiques que j'avais lu sur le net.
Une excellente surprise donc, avec juste ce qu'il faut de romance, de bons sentiments, de rebondissements.
L' écriture est actuelle sans tomber dans une vulgarité malsaine.
Les personnages sont travaillés et crédibles... le sujet des maladies mentales est abordée de manière sobre. J'ai enfin réussi à trouver une héroïne que je n'ai pas envie de baffer, elle envoie tout simplement du bois ! Kate est pure, entière, solide et droite.... Pas de mièvrerie et d'interrogation nombriliste pendant 80 pages !
Franchement, si vous êtes adepte de la romance, foncez !
Il me faisait envie depuis longtemps et je suis bien contente de l'avoir enfin lu ! J'ai eu un peu de mal au début mais je ne regrette finalement pas du tout de l'avoir terminé, Chris est un bad boy comme on les aime et leur histoire est magnifique.

Lorsque Kate et Chris se rencontrent, rien ne les destinent à être ensemble un jour. En effet, pour commencer, celui-ci se trouve dans la tente de la petite soeur de Kate, trop saoul pour savoir où il est exactement et elle, trop énervée pour l'écouter. Leur rencontre a mal commencé mais lorsqu'ils se voient plus tard, leurs rapports changent de jour en jour. Chris n'aime pas qu'on lui tienne d'habitude, ou qu'on lui parle mal ; c'est un bad boy qui n'a peur de rien et qui instaure la peur, sauf avec elle. Finalement, il se rend compte que ça lui plaît qu'elle ne se soumette pas : ça change des filles qu'il a l'habitude de voir le temps d'une nuit. Quant à Kate, Chris est exactement le genre d'homme qu'elle veut éviter pour ne pas avoir de problème mais ni l'un ni l'autre ne semble contrôler ce qu'ils ressentent...

Le début m'a paru un peu long, c'est pour ça que j'ai eu un peu de mal. À force de voir Chris et Kate jouer au chat et à la souris, je commençais à m'ennuyer et pensais arrêter... Mais, d'un autre côté, j'avais envie de connaître la suite, je m'étais attachée à eux et j'avais quand même envie de savoir comment les choses allaient se dérouler vu que rien ne promettait une relation facile. Plus je lisais, plus j'étais accroc aux personnages, à leur histoire.
Cette romance m'a beaucoup fait penser à la saga « Bad » (et à Bax par la même occasion) mais sans que ce soit exactement pareil pour autant. Je pense surtout que ça vient du fait que Chris est un vrai bad boy, que même lorsqu'il est amoureux, il n'est pas tout mielleux pour autant. Dans tous les cas, c'est aussi bon que la saga de Jay Crownover !
L'intrigue ne s'arrête pas seulement à la romance, il y a plein de choses intéressantes à découvrir grâce à des personnages approfondis et bien développés. L'humour et les émotions sont au rendez-vous, tout est justement dosé pour être addictif !

J'ai adoré Chris et pas seulement parce que c'est un vrai bad boy. J'ai adoré sa façon de faire face, ou plutôt de ne pas faire face à ce qu'il ressent. Les sentiments qu'ils développent pour Kate sont nouveaux pour lui, ce n'est pas du tout son genre de s'attacher à une inconnue et de vouloir plus que du sexe et sa façon de gérer tout ça empêche justement qu'il soit trop mielleux. Tout n'est pas simple, on le ressent à chaque instant et c'est ce qui fait partie des choses passionnantes de cette romance.
Kate est quelqu'un de très fort, tout en ayant ses faiblesses. On se rend bien compte qu'elle a trop de responsabilités à supporter, que c'est trop pour elle mais d'un autre côté, le fait qu'elle gère comme elle peut, avec ses propres moyens, montre à quel point elle a un fort caractère malgré sa fragilité. Elle est forte tout en étant faible et c'est ce qui l'a rendue si touchante et intéressante à mes yeux.

Il me tarde de lire la suite même si ce n'est pas sur les mêmes personnages car j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, très fluide et tellement naturelle. Il sait créer une véritable histoire à ses personnages, à les rendre vivants grâce à leur attitude et leur spontanéité. Et s'il y a en plus le même humour que dans celui-ci, ce ne pourra être que du plaisir ! Une auteure à suivre de près car, malgré un début lent qui m'a un peu démotivée, je ne regrette absolument pas de l'avoir découverte avec cette romance !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Bad Romance est sorti il y a quelques mois déjà et il me faisait de l'oeil. Je suis assez friande des histoires qui mettent en scène un véritable Bad Boy.

Chris et Kate n'étaient pas fait pour se rencontrer et pourtant leurs deux univers vont s'entrechoquer.

Après une rencontre pour le moins étonnante, nos héros ne devaient logiquement plus jamais se revoir, et pourtant, le destin en a décidé autrement. Très vite leur attirance va prendre le dessus sur la raison.

Depuis la mort de sa mère, Kate doit assumer beaucoup de choses, elle doit s'occuper de sa plus jeune soeur et ce en étant même pas encore majeure. Kate sait se protéger et protéger sa soeur en cumulant de nombreux boulots.. Sa rencontre avec Chris va bouleverser ses certitudes. Chris est tout ce que Kate évite, c'est à dire les ennuis. Chris transpire le danger, c'est un vrai Bad Boy et son charme ne laissera pas Kate indifférente.

Très vite leur relation va devenir ambiguë, même si elle tente de repousser l'inévitable, Kate sait très bien qu'elle va succomber au charme du Bad Boy. Mais elle ne sait pas dans quoi elle s'engage, elle qui cherche à s'en sortir dans la vie.

Que leur réserve l'avenir ?

Bad Romance est un roman très addictif, dès le début j'ai été captivée par l'histoire de Céline Mancellon. D'une part grâce aux personnages qui sont vraiment très intéressants et terriblement attachants. Kate est une jeune femme qui a dû grandir très vite pour assumer des responsabilités qui ne sont pas de son âge. Elle est sur la réserve, elle se cache derrière des vêtements trop larges pour passer inaperçu et éviter les ennuis. Je me suis sentie proche d'elle, j'ai réussi à ressentir la moindre de ses émotions vis à vis de sa vie si loin de l'insouciance de la jeunesse. Même par rapport à Chris je l'ai trouvé cohérente, enfin une héroïne qui n'écarte pas les cuisses à la première occasion.. Pourtant Chris est méchamment attirant mais Kate réagit de manière réfléchie.

Chris quant à lui est un véritable Bad Boy, au premier sens du terme. C'est un connard arrogant qui se croit tout permis, le genre de mec qui vous pousse à bout et vous excite en même temps.. Si si c'est possible je vous assure et Chris excelle dans ce domaine. Il n'est pas seulement un mec tatoué qui joue les gros durs. Il a un passé qui a forgé l'homme qu'il est mais au-delà de cet aspect peu recommandable, Chris a un bon fond. Et au contact de Kate il devient quelqu'un d'autre. Elle a le pouvoir de le révéler à lui-même. J'ai adoré son personnage du début à la fin.

Il y a de nombreux personnages secondaires qui enrichissent l'intrigue. Que ce soit les potes de Chris, sa mère ou les soeurs de Kate.

Dans Bad Romance l'histoire est assez sombre, on évolue dans un milieu où la violence a une grande place. L'ambiance est chargée sexuellement parlant, l'attirance entre Kate et Chris est palpable et l'évolution de leur idylle m'a vraiment plu. L'auteur est restée dans une dynamique très intéressante, très loin des clichés du genre où les héroïnes succombent et jouissent à leur première fois. Non, ici, l'héroïne garde cette pudeur propre à toutes les jeunes filles vierges.

Je dois dire que j'ai été vraiment surprise par l'intrigue et l'évolution de l'histoire. Un dénouement inattendu et très surprenant. Une fois encore l'auteure se démarque avec un scénario très original qui m'a vraiment passionnée.

Avec une plume totalement addictive, Céline a su me rendre accroc à ses personnages et à son univers. Il faut dire que j'adore les histoires d'amour impossible. le chaos qui règne dans les vies de nos héros rend le tout très passionnant. L'auteure a su gérer à merveille le côté sexy du roman sans en faire des tonnes, elle a rendu cela très crédible à mes yeux ce qui rend l'histoire de Kate et Chris très accessible.

En bref, avec Bad Romance, Céline a su me faire passer un excellent moment de lecture. Lu en seulement quelques heures je n'ai pas pu arrêter ma lecture avant la fin. Un univers sombre dominé par la violence et l'amour. le choc entre passion et raison. le destin de deux âmes soeurs. Je vous conseille de découvrir ce roman si ce n'est pas déjà fait.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Soupirs, soupirs, j'ai rencontré l'un des plus beaux couples de romance de mes derniers mois. Un de ceux qui marquent, qui surprennent, qui emportent dans un tourbillon d'émotions. L'auteur a réussi à poser des héros magnifiques, somptueux dans un New adult captivant. Mon coeur a été littéralement séduit. le langage un peu cru (et là je souris en l'écrivant en pensant à certaines discussions…), le côté hot, sensuel, sexy en diable bien détaillé ponctuent le récit. Par quoi commencer? Comment vous dire tout l'amour que j'ai ressenti pour l'ensemble de Bad Romance? de ses personnages à sa trame, tout a joué un rôle dans mon attachement. C'est simple, j'ai lu le roman d'une traite en une soirée. Dévoré.

Céline Mancellon offre de suivre le récit à travers les points de vue des deux héros. Vous n'aurez aucun mal à reconnaître qui parle. le changement de style, de langage éclairent rapidement sur qui et qui. C'est drôle, piquant, savoureux, attachant, imagé, cash. (Ah ah Chris a une façon de s'exprimer qui marque). Chris a un côté agaçant au possible, sombre, dangereux et pourtant le charme opère. Rhaaa. Non mais non… Impossible de résister. Et Kate, douce, timide, tendre Kate, oubliez les jeunes vierges qui ont des chaleurs devant un beau mâle, elle est loin d'être cruche ou du style à se pâmer. J'ai aimé son trouble, ses réactions face à cet amour naissant, à l'élu qui a déjà vécu bien des aventures, à ses questionnements. Bad romance propose sur une romance teintée d'une intrigue captivante, le feu et froid qui se rencontrent pour le pire et le meilleur. Les sentiments se développent doucement, malgré les difficultés, les événements, ils persistent. le coeur fait boum. Les papillons s'installent. Ne loupez pas l'occasion d'avoir des vibrations le long de la colonne, l'esprit tout coton et pris dans une histoire divine.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Coup de coeur

J'ai adoré découvrir l'histoire de Chris et Kate. Tout deux sont jeunes mais on déjà un passé compliqué et un avenir sombre s'annonce pour eux.

Chris est absolument charmant. Facile d'en tomber amoureuse, malgré ses airs de brute , et sa façon violente de réagir parfois. J'ai apprécié son caractère entier et sa façon d'être toujours honnête. Même si ça fait mal parfois il dit toujours ce qu'il pense et n'a aucun filtre. C'est un homme entier avec ses démons qu'il tente de chasser mais qui reprennent toujours le déçu. Jusqu'à sa rencontre explosive avec Kate.

Parlons en de cette rencontre, très drôle, ce grand gaillard qui se trompe de tente dans un camping et se retrouve menacé avec un harpon par une toute petite femme même pas encore adulte mais qui a du répondant et qui est prête à tout pour protéger sa soeur...

Kate est encore un personnage très bien amené, elle a toujours dû se battre dans la vie et ne se laisse pas impressionner par Chris, ce qui l'amuse autant que nous à la lecture..

Ces deux êtres se ressemblent plus qu'ils ne le pensent et sont fait l'un pour l'autre mais l'auteur n'épargne pas notre petit coeur et mets plein d'embûches sur leurs chemins. ..

J'ai adoré tout ces personnages hauts en couleurs, l'humour qui nous permet de souffler malgré les difficiles épreuves que traversent nos héros, le côté réaliste de l'histoire qui prend son temps et la façon dont les personnages apprennent à se découvrir et à s'aimer, car on a beau être endurci par la vie, rien ne nous prépare à un premier amour si intense et les deux auront des réactions parfaitement compréhensibles et humaines qui ne nous ménagent pas. J'ai aimé l'explication sur le comportement de Chris à la fin qui est parfaite selon moi, et touchante.

En bref, un livre que j'ai adoré pour ces personnages, son humour et la beauté de ces deux jeunes qui tentent de trouver leurs voix et le bonheur qu'ils ne pensent pas mériter. J'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Une jeune femme qui se bat pour garder la tête hors de l'eau et un Bad boys sous la coupe d'un mafieux. Très rapidement leur relation va prendre une intensité à laquelle ils ne se seraient pas attendus. Avant même de devenir amants, ils vont devenir fusionnels et développer une sorte de dépendance de l'autre. Seule Kate parvient à le calmer lorsque Chris n'est plus lui-même. Elle sera la première à lui faire ressentir de véritables sentiments amoureux et à lui donner l'envie d'une relation sérieuse. Mais leur parcours est semé d'embûches, le danger plane et Chris sera prêt à tout pour protéger celle qu'il aime.

Le style de l'auteur est très agréable, fluide est addictif. J'ai aimé que Kate et Chris deviennent chacun leur tour narrateur du récit. Cela nous permet de bien les comprendre et de développer une véritable empathie pour eux. Leurs sentiments sont parfaitement décris et nous offrent une lecture forte en émotions.

Un récit avec un rythme qui varie selon les passages mais sans jamais laissé de place à l'ennui. Dès les premières pages on est intrigué par ces deux êtres, par l'intensité de leur relation. Ils évoluent dans un milieu qui n'est pas simple et où le danger est constant. Autant on ressent leur amour mais également leurs tourments. On a peur de ce qui pourrait se passer.

Une histoire qui commence un peu comme toute bonne romance mais qui se révèle ensuite pleine de surprises, de rebondissements mais surtout d'une intensité extrême. Je n'ai pas toujours compris et approuvé leurs réactions ou décisions mais je me suis toujours sentie proche d'eux. L'auteur a doté ses personnages d'une réelle profondeur. Que ce soit par leur passé autant que par leur présent car Chris a des démons qui sont très coriaces, voir destructeur. J'ai été surprise par le sérieux des problèmes évoqués mais aussi leurs conséquences.

De l'amour, de la passion mais aussi du danger, un récit addictif qui vous emporte sans vous laisser de répit.
Lien : http://unmondedepassionsetde..