Critique de Overbooks

Depuis le temps que Bad Romance me faisait de l'oeil! J'ai enfin eu l'opportunité de lire ce roman grâce à Net Galley et Milady. Quand j'ai vu qu'il était possible de le chroniquer, je ne me suis pas fait prier, et à peine télécharger sur ma liseuse, je me suis lancée dans ma lecture!

Après une soirée très arrosée, Chris rentre par mégarde dans la tente de Juliette. Il en est ressortie avec véhémence par sa grande soeur Kate! Armée d'un fusil harpon, elle tient à distance le bad boys et lui tient tête. C'est le début d'une grande histoire d'amour entre les deux jeunes gens...

Quoi dire? Vraiment je suis embêtée, car je ne sais pas comment écrire mon article. J'ai l'impression que tout ce que je pourrai dire, ne sera pas à la hauteur de ce formidable roman. J'ai eu des coups de coeur cette année, plusieurs même. Mais aucun aussi puissant que celui que j'ai eu pour Bad Romance. Ce roman m'a pris aux tripes. Il m'a tenu en haleine pendant les quelques heures qu'ont duré ma lecture. Je ne m'attendais pas à vivre autant d'émotions! Ce roman est absolument parfait!
L'intrigue ressemble à tellement d'autres intrigues de romances, (notamment à la série BAD publié cette année) mais la plume de Céline Mancellon la sublime. Les pages se tournent, d'abord doucement puis de manière totalement frénétique. On est pris dans un tourbillon d'émotions, de joies et de larmes. Comment ne pas être touché par l'histoire magnifiquement terrible de nos deux héros. Ce sont deux combattants. La vie ne leurs a pas fait de cadeaux, ils vivent en marge de la société. Chris travaillent pour un mafieux russe, Kate quant à elle, vie de petits boulots depuis la mort de sa mère. D'abord explosive leur rencontre devient une superbe histoire d'amour. Ils se sauvent l'un l'autre, mais leur sauvetage ne se fera pas sans mal. Il est difficile de rester indifférent. Je suis passée par tous les états lors de ma lecture et j'ai fini complétement vidé mais ravie d'avoir vécu tant d'émotions.

En conclusion, Bad Romance est une vraie pépite! Si vous n'avez pas encore succombé à la plume de Céline Mancellon, je vous conseille de vous y mettre sans tarder.
Lien : http://over-books.blogspot.f..