Citations sur Deep water (6)

- J'ai honte d'être si heureux de t'avoir retrouvée vivante alors qu'il y a tellement de personnes chères à nos cœurs qui ont perdu la vie. Mais que tous les Dieux des quatre mondes m'en soient témoins : je suis tellement soulagé et heureux que tu sois en vie !
- Ca ne se voit pas ?
Je porte mas petite amie jusqu'à l'autre côté.
- J'aurais très bien pu nager...
Tout dans son attitude exprimait cette pensée : "Si tu ne veux pas que j'amuse avec d'autres filles, il te suffit de me le dire".
...Alors, hop, hop, hop, branche ton esprit sur autre chose que les organes génitaux de ton loup-gaga.
- Mon...loup- gaga? répétai-je, perplexe.
Carry opina sans cesser de sourire.
-Après Lady Gaga et sa Bad Romance*, nous avons droit au chant d'amour du loup gaga de sa nana, s'esclaffa bruyamment mon amie.
Ne comprenant pas la blague, je me contentai de terminer mon café en l'écoutant rire à gorge déployée.

( * Référence à la série de l'auteur du même nom "Bad Romance").
- Il aboie beaucoup, mais il mord rarement! chantonna-t-elle. Je peux t'assurer que tu ne risques rien avec lui.
- Vraiment? répliqua Faith avec un sourire sonnant faux.
-Oui, confirma Carry d'un ton séreux. Daley n'est pas très sociable avec les inconnus, mais une fois qu'on fait partie de ses proches, c'est presque un amour.
Je lui lançai un regard incendiaire. Vas-y, émascule-moi tant que tu y es. J'ai la gueule du chienchien à sa mémère?
-Et puis, d'après ce que j'ai cru comprendre, il s'est déjà plus ou moins entiché de toi, rit bizarrement Melvin. Pour qu'il en arrive à dormir ailleurs que dans sa tanière...Je suis impressionné.
C’était la petite mort qui m’attendait sans Faith, pas celle qui vous propulsait dans un océan d’extase, oh non. Celle qui vous détériorait l’âme jusqu’à ce que cette dernière tombe en poussière.