Citations sur Temps de lune - Saison 1, tome 1 : Au clair de la lun.. (28)

"Koran écarta d'une bourrade Ulrich. Ses yeux m'incendiaient sur place alternant le jaune animal et le chocolat au lait.
-Pose ta tasse, Beth, ordonna-t-il d'une voix métallique.
Trop hypnotisée par son regard changeant, je ne m'exécutais pas. Agacé, il m'enleva lui-même le mug de café des mains, puis le déposa sur la table de nuit.
Là, Koran saisit ma nuque de la main droite et leva mon visage vers le sien d'une légère pression. Je me noyai dans son regard, ma louve l'implorait d'une caresse, d'un baiser. Et c'est avec une sauvagerie sensuelle qu'il accepta sa demande. Devant les deux membres interloqués de sa meute, il m'embrassa avec passion, me meurtrissant les lèvres des siennes. Lorsqu'il s'arrêta brutalement, je ressentis un froid jusque dans mes os. Koran taquina de ses dents le lobe de mon oreille, avant de chuchoter avec fièvre:
-C'est son corps que je vais prendre, mais c'est ton visage que je verrai, mon petit chiot."
Heureusement pour poil-de-carotte que mes yeux n'étaient pas de vraies mitraillettes. Je l'aurais transformé en passoire. Je me sentais prête à exploser à la moindre remarque, limite à en arriver aux mains ..... Bref, le syndrome prémenstruel ......... en pire.
- Oh, je vois. C'est donc pour mon bien que tu t'envoies Barbie pruneau! ironisai-je.
- Barbie pru...?
- Oui, elle me file la colique.
" C'est une mauviette qui a un balai coincé là où le soleil ne brille jamais. Ou alors il n’éprouvait rien de sincère envers toi.
-Dixit celui qui voulait forniquer avec une nana en imaginant le visage d'une autre! fis-je acerbe.
Koran en cassa le crayon en deux."
_ Bon sang! Tu es jalouse de Gina alors tu te jettes dans les bras de cette sous-merde?! Je te pensais plus intelligente...
_ Koran, tu peux bien t'envoyer le club des majorettes, suivi de celui des bigotes en goguette, sans oublier celui du troisième âge au grand complet: je m'en contrefous! L'important, là, ce n'est pas que j'ai vu Cahl, c'est qu'il a affirmé que mon père était en danger et être le seul à pouvoir m'aider... Vu cette discussion stérile, je dois avouer qu'il n'a pas tort! criai-je, hors de moi.
- Ne bouge pas ,lâcha-t-il après une minute de silence.
- Tu fais mon portrait ?!
- Garde aussi la bouche fermée.
- C'est obligatoire pour me dessiner ?
- Non,mais je préfère quand tu la boucle.
-oh, je voie. C'est donc pour mon bien que tu t’envoies Barbie pruneau! ironisai-je
-Barbie pru...?
-Oui, elle me file la colique
Je ne m’attendais pas du tout à cet énorme rire franc.
Cette réflexion déclencha un sourire féroce chez Cahl.
_ Trois cousins... trois affinités de couple dominant. Cependant, moi je suis assez puissant pour t'empêcher de conquérir mon esprit.
_ La puissance n'a rien à voir là-dedans... Il se peut que cela soit une question de sentiments, rétorquai-je.
Son sourire se fana.
Mille mercis à mon cerveau de fonctionner plus vite que je n'aurais pu l'espérer!
_ De sentiments? répéta-t-il comme si je venais de parler une langue étrangère.
J'allais reculer d'un pas mais le méta de la meute Stanton resserra sa prise sur mes cheveux.
Par curiosité, je décryptai la couverture.
– Alice Royale… Le lapin blanc ? Qu’est-ce que c’est comme genre de bouquin ?
Ulrich le referma, pour lui aussi jeter un œil à la couverture.
– Un roman d’un nouveau genre. La Bit-lit. J’aime beaucoup.
J’éclatai de rire. Il avait plus une tête à lire du Proust que de la romance paranormale.
Le méta-loup sourit.
– Je suis un incurable romantique, et c’est toujours amusant de voir comment les auteurs nous perçoivent, nous, les créatures qui ne sommes pas censées exister…
Je haussai les épaules en grimaçant.
– J’imagine que ça doit être drôle, en effet.
"Tu pensais à moi ?" s'enquit-il avec une certaine lenteur.
Je n'aimais pas du tout ce petit ton arrogant de mâle suffisant.
"Oui,mais tu sais,il m'arrive aussi de penser à mon dentiste,ça ne veut rien dire" répliquai-je.