Critique de Read_and_approved

Quand j'étais adolescente, mon livre préféré était un roman épistolaire de Meg Cabot. C'est un genre littéraire que j'adore, où tu as encore plus l'impression d'être en immersion. Quelle joie d'avoir ouvert ce livre et de prendre connaissance de cet échange d'e-mail, un roman épistolaire moderne, où les claviers ont remplacé les stylos. Outre la forme, que j'adore, le fond est agréable et pétillant. Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un pas. Un tout petit pas quand cela concerne deux personnes qui se retrouvent. Même après 12 ans, des retrouvailles peuvent bouleverser le cours de la vie. C'est un très bon roman, avec lequel j'ai passé un moment agréable, prévisible certes, mais l'auteure nous tient tout de même en haleine et sa plume est si agréable. Et que dire de Cyril ? Cet homme est si attachant, si franc et on ne peut lui en vouloir pour ses erreurs passées. Lisez ce livre, vous ne serez pas déçu.