Critique de unbrindecausettes

Un brin de nougatine

🍁 Alerte générale 🍁 Coup de coeur 🍁

Laure Manel ne déroge pas à sa plume et son talent qui la caractérisent si bien ! Vous allez aimer Alba et Romain, vous aller vous attacher à eux, à leur personnalité.
Sans dévoiler l'intrigue, vous allez comprendre Romain, se mettre à sa place. Et Alba, merveilleuse ! Quelle femme !
Est-ce que vous aussi vous auriez suivi votre intuition ?
C'est vraiment difficile de parler du livre sans divulguer des détails mais je ne veux pas vous gâcher le plaisir de faire un bout de chemin en la compagnie de Romain et Alba.
L'humour fait partie intégrante de l'histoire, le suspens, l'amour (bien sûr 😁), mais aussi, la colère, la culpabilité et enfin la résilience. Pour vivre heureux, doit-on vraiment vivre cachés ?
J'ai versé beaucoup de larmes après cette histoire, tellement cela m'a touché et de part la beauté de l'histoire et du scénario.
Laure Manel est la reine incontestable du roman d'amour ! (Vous aussi vous avez adoré l'embarras du choix? 😁🤪 vous ne serez pas déçu ! ) Tous les ingrédients sont réunis 🤩
Donc, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le conseille vivement ! 🍰