Critique de mallaurylit

Chère Laure,
Difficile pour moi de savoir où commencer quand tout tourbillonne encore dans ma tête, quand tes personnages sont toujours présents dans mon esprit, quand toutes les émotions vécues persistent et n'en finissent pas de me faire vibrer l'âme et le coeur.
Livre après livre, tu ne cesses de me surprendre et là encore, alors que je croyais savoir comment tout allait se passer, tu m'as emmenée là où je ne m'attendais pas, ne me laissant pas m'accrocher à mes certitudes, me forçant à sortir de ma zone de confort, me demandant d'affronter l'inacceptable, acceptant ce flot de sensations, de pensées et m'entrainant sur des versants dont j'étais persuadé qu'ils étaient insurmontables pour moi.
Donc que te dire, sinon qu'une fois encore ce fut un bonheur de te lire, que j'aime toujours autant ton écriture, et cette façon que tu as de saisir les instants du quotidien pour en faire des moments exceptionnels. Car c'est là où tu excelles, nous faire percevoir la signification de chaque geste, nous faire prendre conscience du sens réel de chaque mot, nous démontrer que le plus simple recèle la plus grande richesse, nous demander de prendre conscience de notre essentiel.
Ce livre c'est un chemin magnifique parsemé de petits bonheurs esséminés là ou là pour qui sait les voir, c'est la nature qui apaise, qui émerveille, c'est le temps qui s'écoule comme une douce mélodie, ce sont les victoires nécessaires et les défaites qu'il faut accepter, ce sont les choix qu'il faut entendre, ce sont les décisions prises pour notre bien-être, c'est l'amour véritable, la vie dans ce qu'elle a de plus positif.
Ce livre beau et touchant, c'est celui écrit par une fée, il ne peut en être autrement !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..