Citations sur La relaxation au quotidien , l'art du bien-être (54)

Nous devons construire chacun notre conception du monde qui correspond à ce que nous sommes en vérité, c'est-à-dire ce que nous sommes d'unique. -
- Avant qu'on me dise de sortir, j'étais déjà libre dans ma tête et à ce moment-là, on m'a libérée -
La relaxation contribue à la connaissance de ce qui est juste pour moi. Elle relie le conscient et l'inconscient et permet de voir clair au-delà de la vue sensible.
- libérer son potentiel de croissance -.
A l'intérieur de soi-même, la relaxation permet de contacter une oasis de paix, de tranquillité, un lieu de liberté. Elle nous ouvre au monde de l'esprit.
A l'intérieur de soi-même, la relaxation permet de contacter un oasis de paix, de tranquillité, un lieu de liberté. Elle nous ouvre au monde de l'esprit.
- On se cherche des retraites à la campagne, sur les plages, dans les montagnes. Et toi-même, tu as coutume de désirer ardemment ces lieux d'isolement., Mais tout cela est de plus de plus vulgaire opinion, puisque tu peux, à l'heure que tu veux, te retirer en toi-même. -
Tissant un lien entre réalité, imaginaire et symbolique, aspects objectif et subjectif, rationnel et irrationnel, la relation ouvre sur un potentiel illimité grâce à la découverte des espaces intérieurs.
La relaxation dans son sens originel - relaxer = libérer - la parole, atténue les défenses.
J'entends souvent dire : je n'arrête pas de penser, j'ai besoin de penser, j'ai besoin de faire le vide - Comment faire taire mon cinéma intérieur, ce discours incessant en moi-même ?