Critique de stokely

Comme d'habitude avec et auteur j'ai lu à toute vitesse ce récit dans lequel on est pris dès les premières pages, on sent que l'auteur et également scénariste et réalisateur car les pages défilent et le rythme du récit est haletant.

Tout débute ici lorsqu'une jeune fille de 13 ans se fait enlevé et brûlée vive devant son petit frère, la région a déjà connu de fait quelques années plus tôt mais le meurtrier a été arrêté, il ne peut donc pas s'agir de lui.

Julie Fraysse doit partir en congés avec son mari, mais elle est contacté pour mener cette enquête car elle connait bien cette région car elle y a grandi.

Pour l'aider sur celle-ci il va lui être demandé de se mettre en relation avec Novak le policier qui a précédemment mené cette enquête, le petit hic étant que celui-ci est désormais dans un hôpital psychiatrique à la suite de sa précédente enquête.

J'ai aimé suivre ce tandem improbable et plutôt novateur en tout cas pour le personnage de Novak et la particularité du meurtrier pour son mode opératoire.

On avance a grand pas dans ce récit et on a rapidement envie de savoir s'il s'agit d'un copycat ou non et d'autres aspects sont également intéressant à suivre.

Encore une très bonne lecture avec cet auteur que je continuerai avec grand plaisir à lire le prochain devrai sortir au mois d'Octobre 2022, je suis pour le moment à jour dans mes lectures.