Bon je ne vais pas faire durer le suspens trop longtemps, je suis malheureusement passée complètement à côté de cette lecture.
Malgré un début très prometteur où l'intrigue était très prenante, j'ai trouvé la suite du récit extrêmement long et très redondant.

On est ici sur un roman choral où on alterne entre le point de vue de Marissa, la maman du petit Milo qui a mystérieusement disparu et le point de vue de Jenny, une autre maman et amie de Marissa. Jenny joue un rôle très particulier dans cette histoire mais je ne vous dirai évidemment pas lequel.

J'ai trouvé que la première moitié du roman n'est pas suffisamment axée sur l'enquête en elle-même et que l'autrice s'est plutôt axée sur les différents personnages qui gravitent autour de ce petit garçon. le récit tournait beaucoup en rond et il n'y avait pas grand-chose qui venait alimenter mon envie de tourner les pages.

Vers la fin, il est vrai que tout s'accélère et que le récit reprend un côté addictif mais cela n'a pas effacé pour moi l'ennui ressenti durant une grosse partie du récit.