C'est à la Foire du Livre de Bruxelles que j'ai eu la chance de faire la connaissance d'Andrea Mara. Une charmante dame avec qui j'ai longuement évoqué l'Irlande ainsi que ses écrits. J'ai dévoré « Toutes ses fautes » ce week-end et ressors ravie de cette lecture aux nombreux twists. Seul bémol : la traduction française aurait mérité une relecture plus approfondie. Qu'à cela ne tienne, je lirai avec grand plaisir les autres livres d'Andrea, mais en anglais cette fois !
Une lecture qui m'a laissée un peu mitigée . J'ai trouvé que les 2 premières parties étaient très axés sur la vie et le caractères de toutes les mères de cette communauté et
si on peut appeler ça comme ça . Et que l'enquête de la disparition du petit était placée au second plan quasi inexistante . J'ai trouvé que l'on tournait en rond pendant un long moment . Heureusement en cours de seconde partie ça s'active un peu avec la réapparition de l'enfant . Et la 3ème partie m'a du coup tenu bien en haleine jusqu'à la fin ou l'auteur a réussit à me surprendre . Donc une bonne fin mais une lecture globale mitigée.