Critique de perlipopette

Milo se retrouve dans le monde réel et doit faire avec en attendant les prochaines vacances.
Mais bien sûr au bout de quelques cases le voilà reparti pour l'aventure.

C'est encore très ellipsé, l'histoire manque de liant, de temps. Jamais une case sans texte pour accepter un temps avant une ellipse, le personnage à chaque case à la bouche ouverte en panique, son état de stress et de surprise est toujours le même ce qui nous sort de nos propres sentiments. On n'est pas porté par l'histoire qui semble avoir un gros problème de rythme.

On se doute tout de suite du méchant il n'y a pas de suspence.

Les dialogues sont écrits trop vite ils sont répétitif en 4 pages on a deux fois « où je suis encore allé me fourrer ? » … mais là où tu as envie d'aller mon garçon … ça décrédibilise le personnage.
Il dit qu'il a lu des choses sur les bêtes nommées les épeires … mais quand as t il jamais lu sur ce monde ? Dans une ellipse encore ?
Non je suis déçue c'est bâclé … je suis peut être dure, mais je trouve que pour une bande dessinée de cette envergure (10 tomes) c'est un peu léger.