Critique de _amelivreslovelife

C'est un premier tome qui met en place l'intrigue, mais l'action n'est pas en reste !!! Il y en a tout au long, on ne s'ennuie absolument pas . L'auteur sait nous tenir en haleine. L'univers est bien construit , je me suis sentis happé et parfois prisonnière de cette univers , tant l'ambiance est sombre , lourde et angoissante .😱
Je me suis retrouvé dans le Nautilus de Jules Verne, et j'ai été très surprise de le retrouver ici !

Pour les personnages , je me suis rapidement attaché à eux , principalement aux jumeaux Ryan et Jonathan de part leur vécu, ainsi que la petite Marie . Ils ont tous quelque chose de particulier , mais ça, se sera a vous de le découvrir, et ce sera approfondi dans le tome 2 je pense.

Je n'ai malheureusement pas de comparaison à faire avec les oeuvres de HP Lovecraft , mais je me suis renseigné et les lieux sont les mêmes, ainsi que beaucoup de références , même subtiles.🐙

Pour les fans du genre, je ne sais pas si cela peut convenir mais pour une première expérience, comme moi, c'est vraiment génial, adultes comme adolescents :)

Premier roman de l'auteur pour moi, et j'ai adoré son écriture, qui glisse toute seule et qui m'a transporté direct dans l'univers.
Un grand merci @gulfstreamediteur c'était une super expérience , et une excellente découverte :)
Lien : https://www.instagram.com/p/..