Critique de le_monde_de_faf

🌸 Je retrouve avec plaisir la plume de Karine que j'avais beaucoup apprécié avec Very Hot Boyfriend, un grand merci pour ce SP et ce super moment de lecture 😊

🌸 Hope m'a bouleversé dès le début du roman, il faut dire que les premières pages reflètent la dureté du harcèlement scolaire qu'elle a vécu, et je peux vous dire que c'est un vrai calvaire à lire surtout quand on pense que certains le vivent pour de vrai😱 On la retrouve ensuite quelques années plus tard, tel un vrai papillon sorti de sa chrysalide, belle, plein de charme, un peu transformée car elle est bien déterminée à ne pas être reconnue pour mener sa vengeance à bien !!!

🌸 Cole est le beau gosse par excellence, et son statut de harceleur, (comme son meilleur ami Tobias d'ailleurs) nous fait le détester immédiatement !! Quelques années plus tard, on le retrouve à la fac en coloc avec Tobias, ils ont l'air de vivre leur meilleure vie car ils sont les plus populaires de la fac… un point négatif quand même quand l'appli phare de la fac « California Secrets » et surtout son mystérieux créateur les traque sans arrêt et révèle des photos de leurs diverses frasques !

🌸 Hope connait cette appli est va bien évidemment s'en servir pour préparer son arrivée et atteindre Cole et ses potes le plus rapidement possible… Pari gagné puisque de suite elle se fait remarquer ! A partir de là, on assiste à un duel entre les deux personnages, défis, jeu du chat et de la souris qui devient vite dangereux pour Hope car elle risque de perdre son but ultime de vue… quand les sentiments s'en mêlent, est-il possible de passer outre son désir de vengeance ?

🌸C'est une belle histoire avec des personnages principaux comme secondaires supers attachants, où s'ajoute une intrigue captivante, je n'ai cessé de chercher qui se trouvait derrière cette appli, et me suis plantée sur toute la ligne d'ailleurs 🤣 Bref, un super roman que je vous conseille fortement 😉😊👄