Citations sur Try baby (18)

Croyez-moi, à cet instant précis, on est tous les deux en chute libre.
Sans lui, je me sens bancale, incomplète, et je déteste ça.
- Je savais bien que vous trouveriez un truc complètement stupide à dire ! je lui crie tandis qu'il s'éloigne, tête toujours basse mais éclat de rire bien audible, vers le food truck et ses hot dogs.
Allez savoir pourquoi, je souris encore comme une idiote quand je me détourne pour retourner à ma contemplation de la statue de la Liberté.
« Mais il a raison. Ce baiser était nul. Et même si ma mère n’avait certainement pas en tête mes prouesses sexuelles quand elle dispensait ses conseils à la petit Lana, elle m’a appris l’excellence. Pas cette médiocrité.

- Alors, Belgrade ? J’ai le droit de te montrer comment j’ai envie de t’embrasser ? Histoire que tu saches enfin ce qu’est un vrai baiser...

Je me grandis, prends une profonde inspiration.

- Lana ?

- Steadman, fermez-la, je grogne en revenant devant lui.
Avant de lever les yeux vers ses iris moqueurs, d’entourer sa nuque de ma main pour l’attirer à moi. Et de plaquer mes lèvres sur sa bouche trop bavarde. »
Non, Tadzio Steadman est juste insupportable. J'ai l'impression d'être avec un gamin sous amphétamines auquel personne n'aurait jamais expliqué la signification des limites et du mot « NON ». Quand je ne dois pas lui interdire de s'allumer une énième clope à la fenêtre de la chambre occupée par son grand-père, je suis obligée de lui demander de jouer de la guitare ailleurs que dans ma salle d'attente. Ou d'éviter de se déplacer avec son skate dans les couloirs du service.
Pas de merci, non, ne rêvons pas.
Juste ces mots qui ont pour effet d'augmenter considérablement et instantanément ma tension :
Bientôt votre tour, Miss Serbie... Vous dînez quand avec moi ?
Si j'étais un mec, j'imagine que je pourrais affirmer qu'il commence à me les briser.
-Patientez, Steadman. J'essaie de laisser agir votre charme irrésistible.
Je marque un temps, feins d'attendre quelque chose avant de le dévisager d'un air navré.
- Zut. Ca marche pas.
Parce que pendant que je cale les premières notes pour l’encourager et l’accompagner, alors que sa voix se brise un peu et qu’elle révèle un soupçon d’une fragilité qu’elle se plaît tant à cacher, je prends soudain conscience, comme une évidence, que je suis en train de tomber amoureux d’elle
Même s’il m’a agacée profondément, j’ai compris, à la seconde où je l’ai vu entrer dans mon bureau, qu’il appartenait à cette catégorie de personnes bénies des dieux.
Avec cette fille, je patauge tout le temps, finalement, et pourtant je ne peux m’empêcher de vouloir plus et de m’accrocher.