Critique de Chikita84

Je remercie le site Babelio et les éditions Hugo de m'avoir permis de lire ce livre grâce à une opération Masse critique privilégiée. Malheureusement, j'ai été grandement déçue par cette lecture.
Ce qui m'a dérangé c'est que le sujet de la a été survolé par l'auteur, il n'a pas été assez exploité de manière sérieuse, je trouve. J'ai eu l'impression que Tadzio est tellement craquant que même n'y résiste pas… C'est le cliché exploité au maximum. D'ailleurs il représente totalement le fantasme féminin : c'est le bad boy musicien, hyper musclé, arrogant mais finalement très gentil, tatoué de partout bref LE mec… Et elle, ce n'est pas mieux : la nana Serbe donc blonde, svelte, forte mais fragile, très intelligente bref le fantasme masculin. Les scénarios avec des clichés peuvent ne pas me déranger, parfois même je les recherche mais là, je ne sais pas si c'est le style d'écriture de l'auteur qui m'a donné cette impression mais je n'ai pas du tout adhéré. Il y a trop de clichés et les personnages sont fades.
Je n'ai pas apprécié ce livre et c'est dommage parce que le résumé me plaisait et la couverture est superbe.