J'avais bien aimé le premier tome et avais hâte de découvrir le deuxième.
Je suis un peu déçue pour être honnête. Je m'attendais à plus d'action, de rebondissements, sachant que nous sommes sur une saga en trois tomes relativement courte, puisque les livres font moins de 300 pages.
Nous sommes sur le même jeu du chat et de la souris. Je te défis, te tiens tête, j'aime ça mais je ne devrais pas, tu me plais mais je ne l'avouerai pas.... Ça devient un peu lassant et on peut sortir rapidement de la lecture. le language cru ne me dérangeait pas au départ mais devient vite une habitude. Même si on sent le changement chez Mount, je me demande un peu où l'auteure souhaite nous emmener.
Je me ferai un avis global après avoir lu le troisième et dernier tome, car vu la fin de celui-ci, il présage enfin de l'action.
Avant toute chose, si vous n'avez pas lu le premier tome de la série, je vous conseille de ne pas lire cet avis qui risque de vous spoiler !

J'avais eu beaucoup de mal à lire le premier tome, qui me rendait souvent mal à l'aise au vu de l'histoire que j'ai trouvée vraiment malsaine. Et ce tome 2 n'échappe également pas à ce reproche ! Je l'ai tout de même plus apprécié que le premier.

Dans ce tome, on voit réapparaitre le mari de Keira, censé être mort. On découvre qu'après l'avoir agressée dans son appartement, il la fait maintenant chanter afin de lui soutirer plus d'argent qu'il ne l'a déjà fait. Mais Mount ne supporte pas que quelqu'un puisse essayer de s'en prendre à elle : elle est sa propriété. Il va donc régler cette histoire à sa manière, ce qui va renforcer l'emprise qu'il possède sur elle.

La fin du premier tome était très intrigante et donnait vraiment envie de découvrir ce qui allait se passer dans le deuxième tome. Malheureusement, j'ai trouvé que la révélation était beaucoup trop peu approfondie. Je pensais qu'elle allait apporter des rebondissements à l'histoire mais en 2 ou 3 chapitres, le problème est résolu et on n'en entend plus parler ! Tout le milieu de l'histoire ne se résume qu'au sexe, avec des scènes très détaillées, et beaucoup trop crues pour moi. Ce n'est que vers la fin qu'elle s'améliore un peu.

Ce tome constitue clairement une transition entre le premier et le dernier de la série. On voit les sentiments des personnages évoluer, on a plus de précisions quant à ce que Mount a pu vivre dans son enfance, ce qui nous permet un peu mieux de le comprendre, même si ça ne nous fait pas accepter son comportement pour autant, on devine d'où lui viennent ses obsessions et son envie de pouvoir. Pour le personnage de Keira, j'ai trouvé que malgré son semblant de résistance envers Lachlan, elle manque encore de caractère et je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle peut réussir à trouver du plaisir dans ce qu'il lui fait vivre.

J'ai apprécié le passage où les personnages sont à Dublin, qui nous fait voyager et durant lequel Lachlan se révèle plus docile, voir même mignon. C'est appréciable de le voir baisser ses barrières et de suivre son évolution. J'aurais presque pu m'attacher à lui s'il n'avait pas eu ce comportement au début de la saga, si l'histoire n'avait pas été basée sur un tel chantage sexuel. Ce voyage nous permet également d'exploiter un peu plus le côté professionnel de Keira, ce qui me manquait dans le premier tome. J'ai apprécié pouvoir lire plus de passages en rapport avec son métier, la voir aussi passionnée par ce qu'elle fait, et j'espère que cela continuera dans le dernier tome.

Malgré tout, l'auteure arrive toujours à glisser un rebondissement à la fin qui donne vraiment envie de lire la suite. Je pense que j'apprécierai bien plus le troisième tome que les deux premiers, j'avoue que j'attends beaucoup de ce final !
Lien : https://grtwbooks.wordpress...
Dès que j'ai eu terminé le tome 1, je me suis jetée sur le second. Mais je dois avouer que je l'ai moins apprécié.
En effet, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'événements importants, de ceux qui nous font ressentir du stress, des frissons...à part à la toute fin.
J'ai en revanche bien aimé le fait que Mount s'intéresse à Keira d'une autre manière, plus tendre. Même si je ne comprends pas vraiment ce changement si brusque. Mais peut-être que ce n'est que moi.
Ensuite, à un moment, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un autre homme à la place de Mount. C'est bien d'en faire un personnage plus tendre, mais j'attendais qu'il le devienne peu à peu.
Cependant, l'histoire donne toujours envie.

Bien que j'y ai trouvé quelques défauts, j'ai déjà commencé le tome 3, le dénouement de la relation entre Mount et Keira.
Un avis un peu mitigé sur la première partie en raison des scènes érotiques et du côté beaucoup trop dominant de Mount. J'ai un peu survolé de ce côté là. Cependant, la deuxième partie se révèle plus intéressante dans le sens ou la relation entre Keira et Mount évoluent, une petite intrigue se met en place également. Je vais me laisser tenter par le 3ème tome.