L'avis sur cette seconde partie de l'histoire, peut contenir quelques indications sur ce qui s'est passé dans le tome 1.

Le premier tome de cette série a posé les bases, nous présentant les personnages, leurs situations et cette ambiance assez sulfureuse. Si nous en apprenions beaucoup sur Keira, le personnage féminin, qui nous a été bien présenté, nous en savions beaucoup sur Lachlan Mount. C'est un personnage qui en impose, et qui s'est bien dirigé le monde qu'il a construit mais de lui et de son passé, peu de monde n'a d'infos. Ce que j'ai beaucoup aimé dès le début de ce tome, c'est que d'emblée, l'auteure nous propose de découvrir un pan de l'enfance du héros, qui a un impact certain avec une scène percutante qui a marqué sa vie. Un moment qui nous permet d'en apprendre beaucoup sur lui.

Keira est sous le choc, son mari n'est pas mort ! et revenu d'outre tombe, il lui fait du chantage, mais Mount n'accepte pas cette situation et prend tout en main, un peu trop vite, oui certainement. Je pensais que le retour du mari allait apporter un peu plus de rebondissements dans l'histoire, mais non il nous a juste permis d'en apprendre plus sur ce personnage et de voir aussi que Mount n'accepte pas que l'on touche à Keira. Keira de son côté, s'enlise dans tout ce qui lui arrive, et elle est prête à tout pour sauver son entreprise et protéger sa famille.

Mount va continuer de vivre cette "relation" comme il l'entend, en exigeant, ordonnant et Keira doit obtempérer. Ce qui est intéressant, c'est que l'irlandaise est loin d'avoir la langue dans sa poche et elle n'hésite pas à lui répondre, à lui tenir tête. Personne ne fait cela, mais Mount s'il la "punie" ou le lui fait remarquer, accepte beaucoup de choses car c'est d'elle que cela vient. Il l'a toujours voulu, nous l'apprenons au fur et à mesure de ce qu'il nous révèle, et la façon dont il a de le faire savoir est un peu abrupte. Mount va tenter par d'autres moyens de lui prouver que tout ce qui se passe entre eux, n'est pas seulement en paiement d'une dette. Ce qui assez ambigu, c'est que tous deux éprouvent un petit quelque chose, ils le savent, ne veulent pas l'avouer, du coup Mount souffle le chaud et le froid, Keira tente à croire que parfois son attitude pourrait bien avouer un quelconque sentiment, mais elle se rappelle quel personnage il est.

Dans ce tome, nous continuons aussi de découvrir l'univers de ces deux personnages. Keira est PDG de cette distillerie de whisky, elle reste ambitieuse et passionnée. Nous la suivrons, tout comme Mount dans ce milieu qui est le sien, découvrant plus avant le monde du whisky. Mount de son côté doit faire face à quelques prémices de rébellion, il est le maitre de la ville, mais d'autres essayent toujours de le détrôner. C'est ainsi que si jusque là, il était blindé contre toute attaque, ayant lui un dossier compromettant sur chaque personne qui l'environne, en côtoyant ainsi Keira, il ajoute une faiblesse à son armure. On sent que la tension monte et lui qui passe de plus en plus de temps avec elle, risque d'en subir les retombée.

Un tome où l'érotisme est une nouvelle fois exploité à la hauteur du personnage de Mount, qui profite du moindre moment pour fondre sur Keira. Keira qui découvre le plaisir de bien des façons auprès de cet homme qui ordonne et attend soumission, états de faits qu'elle commence à accepter pour son plaisir charnel et intime. le tome est dans la bonne continuité du premier, les personnages continuent leur cheminement l'un vers l'autre, petit à petit. Tous deux s'attachent sans même s'en rendre compte, ou alors en essayant de ne pas voir ce qu'ils s'interdisent d'éprouver : des sentiments qui vont au delà d'une attirance.

Je suis assez mitigée sur mon ressenti. J'apprécie les personnages et je trouve très intéressant l'intérêt que porte Mount à Keira. J'ai à la fois passé un bon moment, appréciant les univers, qui peuvent tellement apporter à leur histoire, mais j'ai trouvé que cela reste assez plat toutefois dans l'ensemble. Je m'attendais à un peu plus de rebondissements, liées justement au milieu que fréquente Mount, mais cela se passera certainement dans le troisième tome aux vues de la façon dont ça se finit. Megan March aime bien les cliffhanger, la fin de ce tome nous le confirme avec ce qu'il se passe, je trouve dommage toutefois qu'il faille attendre la fin des tomes pour avoir des rebondissements ! Cela a le mérite certaine de ne nous donner qu'une envie : nous précipiter sur le tome 3. Cela tombe bien, je l'ai sous la main, donc je vais enchainer sur sa lecture pour savoir comment tout ceci va se finir.
Lien : http://www.livresavie.com/mo..
Après un premier tome addictif et intense, et surtout après son cliffangher final, j'étais curieuse de découvrir la suite des aventures de Keira et Mount et surtout de voir comment allait évoluer leur rapport de force.
(...)
A l'instar du premier tome, cette suite est torride, sexy et captivante. Même si certaines scènes peuvent être un peu brutes ou vulgaires, on se laisse prendre par le récit et par l'intensité de la plume de Meghan March.
J'ai apprécié que dans cette suite, l'utilisation du double point de vue soit plus équilibrée que dans le tome d'introduction. Avoir davantage de chapitres narrés du point de vue de Mount offre une nouvelle dimension à l'histoire. Elle devient plus sombre et irrésistible. Car malgré son caractère imbuvable, sa trop grande confiance en lui et sa tendance autoritaire, on tombe progressivement sous son charme. Dans cette suite, on découvre même une nouvelle facette de sa personnalité, une facette qu'il ne soupçonnait pas lui-même avoir en lui. Je ne vous en dis pas davantage et vous laisse en découvrir toute la teneur en vous lançant dans la lecture de ce tome.
Keira, elle, reste fidèle à ses positions de départ : elle fait toujours preuve de courage, de détermination et d'insoumission. Même si sur ce dernier aspect, elle est moins vindicative qu'au début, elle reste tout de même sur ses gardes.
La suite sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
J'ai trouvé ce tome 2 meilleur que le tome 1... Parce qu'il décrit et laisse place aux sentiments des deux côtés. Même si Mount se donne à des " jeux particuliers" avec Kaira... Elle lui fait comprendre que ce n'est pas contre son gré...
On découvre le personnage de Mount, dont le personnage n'avait pas évolué dans le tome 1...Il était cet homme de pouvoir et c'est tout... Là, on comprend comment ce personnage a pu devenir l'homme qu'il est aujourd'hui en remontant dans son enfance.
Dans ce tome 2, Lachlan Mount ne cesse d'évoluer, perturbé par ce qu'il ressent pour Kaira.
Et réciproquement, Kaira évolue également, en cherchant à le comprendre lui...
Mount pousse Kaira dans son côté business women. Il l'incite à se montrer forte et à ne pas se sous estimer. Il se montre fière d'elle. Sentiment que l'on découvre dans ce second tome.
Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l'envoi de cette lecture. le dernier tome m'avait laissé mitigé. le personnage de Mount me sortait par les yeux, mais la fin se terminait d'une manière complètement intrigante, ce qui m'a donné envie de découvrir la suite !

En effet, Kiera réussit enfin à fuir de là où Mount la retient, mais en sortant, elle voit un fantôme… Son mari qui est censé être mort ! Autant vous dire, elle est surprise et elle est loin d'être enchantée de cette nouvelle.

Cela va les amener à discuter et à apprendre des choses, notamment sur Mount… Elle sait que ce dernier n'est pas un enfant de choeur, mais elle va apprendre plusieurs choses. Mensonges, manipulation… Si cela était en fait pire que ce qu'elle le croyait déjà ?

Bon, autant vous dire, j'ai clairement préféré ce tome. Déjà, on commence l'histoire avec un flash-back sur le passé de Mount, ce que j'ai beaucoup apprécié. Cela m'a permis de voir une autre facette de cet homme, de peut-être mieux le comprendre aussi.

Mount était à mes yeux, détestable dans le premier tome, mais ici, on l'apprécie un peu plus. On va moins retrouver ce côté toxique en lui envers Kiera et aura une manière d'être plus humaine ! Pour autant, il garde cette envie excessive du contrôle, ce qui a le don de me donner envie de m'arracher les cheveux !

De plus, la fin de ce tome est également comme avec le premier, très intrigante. Ce qui ne fait qu'attiser ma curiosité.

En bref, un tome que j'ai un peu plus apprécié que le premier. C'est une lecture particulière à mes yeux, ce roman. En effet, d'un côté, l'intrigue est si prenante, les fins de tomes si fous, que j'ai envie de lire toute l'histoire jusqu'à la fin, mais d'un autre côté, j'ai très souvent envie d'étrangler Mount. J'ai quand même très hâte de découvrir le troisième et dernier tome ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..
Je n'avais pas vraiment été convaincue par le premier tome de cette série à cause de son personnage masculin, trop dans le freak control. Pour autant, la fin m'avait titillée, et j'étais quelque peu curieuse de voir quel chemin allait prendre l'auteure pour la suite.

Je partais donc avec un avis assez mitigé, et je ressors plutôt agréablement surprise par ma lecture. Bon, sans surprise, Lachlan m'a encore une fois énervée par sa manie de vouloir tout contrôler (franchement, c'est une maladie à ce niveau là…). Mais le gars semble prendre conscience lui-même que son attitude envers Keira est assez problématique. Il devient moins toxique, plus humain, même s'il garde certains travers qui continuent à m'agacer prodigieusement.

Je regrette également que la révélation fracassante de la fin du premier tome soit balayée de cette façon. Dans les faits, ça n'apporte finalement strictement rien à l'histoire malgré l'importance de l'évènement. Mais tout est réglé en un claquement de doigts, et je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir intégré ce rebondissement là dans l'histoire.

Par contre, j'ai beaucoup aimé le fait que l'on plonge un peu plus dans l'univers du whisky. Il faut dire que Keira est quand même la PDG d'une distillerie et c'est, pour moi, THE élément qui permet à la série de se démarquer quelque peu. Je regrettais que cet aspect soit trop absent du premier tome mais là, dans cette suite, la PDG apparaît complètement. Et c'est vraiment la partie du roman que j'ai le plus apprécié.

En définitivement, cette suite m'a paru moins nocive que le premier tome, et j'ai réussi à apprécier un peu plus ma lecture. J'aime vraiment cette intrigue qui prend place autour du whisky, mais aussi la façon dont Keira s'affirme dans son rôle. Je reste, par contre, toujours aussi circonspecte quant au personnage masculin qui, en plus d'être possessif à en être maladif, est trop cliché, jusqu'au passé douloureux censé expliquer son comportement ou encore sa prise de conscience soudaine. Je serai tout de même au rendez-vous pour la suite !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
'ai trouvé Mount beaucoup plus attachant dans ce tome, il m'a même touché. Keira, elle, est toujours fidèle à elle-même. On parle aussi de sa distillerie, des projets de développement, ça m'a beaucoup intéressé. En plus dans ce tome Keira et Mount, se rendent dans une ville que je rêve de visiter (je ne vous en dis pas plus.)

Ce tome finit encore une fois par un gros cliffhanger, peut-être même pire que le premier.

En résumé, un livre que j'ai dévoré, comme rarement ça m'arrive. Une plume vraiment très très addictive, on n'arrive pas à lâcher le livre, on veut savoir toujours plus. Je suis vraiment impatiente de lire le troisième tome de cette saga vraiment addictive.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..