J'ai lu les 3 tomes les uns à la suite des autres. J'ai adoré le tome 1, bien aimé le tome 2, mais le tome 3...
J'ai eu l'impression de lire un conte de fées des temps modernes. Et ce n'est pas positif. Dès le début, les 2 personnages sont tout « in love » et j'ai trouvé ça beaucoup trop rapide. Ce qui ne correspond pas au  « Sa dette ne sera payée que d'une seule façon, avec son coeur », ce qui veut dire qu'il va tout faire pour qu'elle tombe amoureuse de lui, mais il a déjà conquis le coeur de Keira. Certes, je peux comprendre que l'accident joue beaucoup: le fait d'avoir failli perdre quelqu'un nous fait reconnaître sa valeur. Mais, à mon goût, cela aurait dû arriver plus tard dans le livre. Tomber amoureux dès la première page...moyen.
J'avais vraiment envie d'en finir au plus vite avec ce roman, et c'est d'ailleurs pour quoi j'ai sauté quelques paragraphes, jusqu'à ce qu'il y est enfin un rebondissement ! (qui est arrivé bien plus tard quand même).

D'autres événements auraient dû être décrits, mais pourtant, ils ne le sont pas.
Vers la fin du livre, j'ai également trouvé un peu trop facile que tous les personnages en danger s'en sortent comme ça.
Ce qui m'a un peu dérangée aussi, c'est que dans ce tome, même si j'aime beaucoup son caractère et sa fierté, Keira s'est un peu trop senti pousser des ailes à mon goût par rapport aux ordres qu'elle donnait. Je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit, mais ils étaient souvent sans queue ni tête (des menaces de mort sérieusement ?) Heureusement, ce n'est qu'un détail.
Je m'attendais à ce que l'épilogue soit un plus convaincant aussi mais bon, ce n'est pas dérangeant.

Vous l'aurez compris, ce roman ne m'a pas envoûtée. Les émotions n'étaient pas là. J'ai quand même aimé les tomes précédents alors je ne regrette pas, même si à mon goût, ce dernier tome aurait pu être plus concluant.
Dans cette trilogie, nous faisons la connaissance de Keira qui est à la tête d'une distillerie qui fabrique du whiskey.
Elle a repris l'affaire familiale après que son père ait pris sa retraite.
Malheureusement, après que son mari Brett soit décédé, Keira découvre qu'elle doit une dette car ce dernier a hypothéqué la distillerie.
Keira n'est pas au bout de ses surprises, elle va devoir rembourser une dette qui s'élève à un demi-million de dollars au redoutable Lachlan Mount.
Le problème est que Keira n'a pas cet argent et sa seule solution pour éponger cette dette, c'est elle.

En effet, Mount c'est qu'elle ne pourra pas lui rembourser une telle somme mais en échange, il la veut elle.
Entre eux, va donc naître une relation aussi intense qu'explosive.
Malheureusement, je ne me suis pas attaché aux personnages.
Entre eux, tout va beaucoup trop vite, ils ne se découvrent pas réellement et j'ai trouvé le personnage de Mount très vulgaire.
Quant à l'intrigue, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas vraiment mais juste quelques rebondissements à la fin des deux premiers tomes.

Cette trilogie était dans ma pal depuis longtemps alors c'était le moment de la découvrir enfin.
Elle me tentait beaucoup et j'avais hâte de la découvrir.
Une fois ma lecture commencée, je n'ai pas réussi à me mettre dans l'histoire mais j'ai voulu poursuivre ma lecture et j'ai quand même terminé cette trilogie.
Je ne le regrette pas car au fil des tomes l'histoire évolue, malheureusement le premier tome fut une déception pour moi.
Le second est peu mieux mais je dois dire que c'est le dernier opus qui m'a réellement fait apprécier ma lecture et qui m'a le plus conquise.
Lien : https://www.instagram.com/p/..