Critique de Yael76

Yael76
09 septembre 2023
Ce deuxième roman, prouve les sentiments ,ressentis pour Sylvie Marchal pour son premier livre, un nouvel opus, une vraie pépite. Je dois avouer , que je vais suivre cette auteure de très prêt , un avenir prometteur s'ouvre pour elle. Elle nous signe un livre à multiples rebondissements, pas le temps de s'ennuyer, nous avançons en apnée, juste une seconde pour prendre une bouffée d'air, un rythme intense qui s'installe crescendo au fur et à mesure de l'histoire. Un véritable thriller, avec tous les ingrédients qui les accompagnent. L'auteure nous tient en haleine du début jusqu'au dénouement final, une bombe à retardement, qui entraine une fin explosive. Rien n'épargne la vie de Flora, arrivera t'-elle à voir une lueur d'espoir au bout du tunnel?
La plume de l'auteure est percutante, visuelle. et fluide. Une lecture captivante. Une thématique bien ficelée, tout est là pour signer une véritable pépite.
Une histoire qui nous prend aux tripes, on n'en ressort pas indemne. Un livre qui se dévore , on en demande encore.