Critique de Priscilla14

Après un voyage en train, Raphaël se réveille subitement dans une villa inconnue. Il rencontre le "dirigeant" de cette belle maison, Matthias, puis les autres résidents: un vieillard, un colonel alcoolique, deux femmes, une petite fille et un adolescent rebelle. Personne ne veut lui révéler pourquoi et comment il est arrivé ici. Il ne peut s'enfuir et commence alors à s'intégrer et discuter avec les autres.

Tiraillé entre son envie de revoir sa compagne bien aimée et le plaisir d'être dans la villa où il sympathise avec les habitants, il va essayer de comprendre ce qu'il fait là et d'obtenir des explications.

👍On est sur une galerie de personnages assez sympathiques, attachants, qui font sourire. L'écriture est fluide, la plume d'Eric Marchal est vraiment plaisante.

�tte intrigue s'est révélée assez prévisible,. du coup, je m'attendais à une ''pirouette''  qui rendrait la fin du roman plus surprenante. J'attends encore...

En bref, un titre qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.