Roman pour adultes

Le père de Charlie est militaire. Lorsqu'il est blessé, sa mère va le rejoindre, donc Charlie est confié à son oncle Cole. Noël approche mais Cole n'est pas très enthousiaste à cette idée. Ayant perdu son compagnon il y a deux ans le jour de noël, il ne veut pas fêter ce jour de deuil pour lui.
Charlie, elle aime noël et veut tout faire pour que son oncle retrouve le bonheur et la joie des fêtes. Elle écrit une lettre au père noël pour demander comme cadeaux, du bonheur pour son oncle Cole. le lendemain, Cole et Charlie trouvent un homme inconscient et nu dans la neige, devant chez eux. Un tempête de neige paralysant la région, Cole accepte d'héberger cet inconnu, étrange et naïf. Très vite, Cole ne reste pas indifférent aux charmes d'Elros.
Elros elfin en mission pour le père noël arrivera-t-il à ramener la joie de noël dans cette petite famille?

Romance de noel MM pour adulte légère et très agréable à lire. Elros est naïve et rigolo avec son compagnon renne/chien . Ce livre en 25 chapitres peut se lire comme un calendrier de l'avent. attention il y a des allusions érotique dans tout le roman donc il n'est pas pour les enfants. un bon roman pour passer une après-midi sympa et sans prise de tête.